Annonce

Réduire
Aucune annonce.

- S70 T5m SE -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par gab Voir le message
    WOW vraiment belle achat!

    Tu risques de trouver ton N/A pas mal plate apres avoir essayer ca. J'ai tres hate de voir ca en vrai au printemps a l'EPSH, j'espere que jai toujours le volvo le plus rapide du coin

    A+
    Ne ten fait pas , je le trouve deja plate mon n/a Ahahaha ! elle fait un petit dodo en ce moment et je vais presque la voir a chaque jour tellement jsuis excitée :P
    Dernière modification par Mikaels70, 26 décembre 2010, 13h27.

    Commentaire


    • #17
      Bon ! donc le temps de sortir les bagnoles arrive a grand pas et j'en ai profiter juste avant pour envoyer mon hood au paintshop pour lui refaire une beauté!


      Et jai prit 1-2 photos pendant que le hood était enlever !




      J'ai pas encore recu mon hood ! J'ai bien hate de poser sa !

      Commentaire


      • #18
        :scratch: Comment Marco a-t-il fait pour s'en départir?!!?!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par wezo00 Voir le message
          :scratch: Comment Marco a-t-il fait pour s'en départir?!!?!
          je te dirais que c'est photo là me font un solide pincement au coeur! mais j'ai bien avertie mickael de m'avertir avant de le vendre. c'est sur que je le rachete! mais bon...pour le moment je sait que mickael va en prendre bien soin!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            mais bon...pour le moment je sait que mickael va en prendre bien soin!
            Pour en prendre soin sa jvais l'faire !

            Commentaire


            • #21
              ce véhicule est littérallement impeccable , la propreté du moteur ...wow ! chanceux ce Micheal

              Commentaire


              • #22
                Bon bon bon apres avoir fait le ultraride , j'ai vu une volvo s70 avec des mags noir et l'auto etait noir aussi ... j'ai adorer ce look , jai demander a un ami de faire un photoshop sur mon auto pour de 1 la dropper un peu plus , et de 2 des mags noir . c'etait compliquer mettre mes mags noir donc il a prit des mags de lambo mais le but etait de voir noir sur noir ,

                qu'en penssez vous ?


                Comme elle est en ce moment


                Uploaded with ImageShack.us

                Commentaire


                • #23
                  c'est effectivement très très nice! c'étais dans mes objectifs aussi! go for it!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #24
                    Wow,

                    Belle allure!
                    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      c'est effectivement très très nice! c'étais dans mes objectifs aussi! go for it!
                      Tu me conseillerais de changer de mags ou juste faire peintures mes mags actuels ?

                      Commentaire


                      • #26
                        J'aime les deux...
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Mikaels70 Voir le message
                          Tu me conseillerais de changer de mags ou juste faire peintures mes mags actuels ?
                          regarde pour d'autre mags mais si tu trouve pas, peinture les! perso je chekerais plus pour d'autre mags, j'aime bien ceux que tu a l'as mais 19'' c'est p-e trop gros. sa a été un méchant debat quand j'ai vendu 1 de mes 2 set de mags parce que j'aime beaucoup le design des 19'' avec la lip et tout mais je trouve sa gros! bref...sa va etre un pensez y bien quand sa va etre le temps de changer les tires!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                            regarde pour d'autre mags mais si tu trouve pas, peinture les! perso je chekerais plus pour d'autre mags, j'aime bien ceux que tu a l'as mais 19'' c'est p-e trop gros. sa a été un méchant debat quand j'ai vendu 1 de mes 2 set de mags parce que j'aime beaucoup le design des 19'' avec la lip et tout mais je trouve sa gros! bref...sa va etre un pensez y bien quand sa va etre le temps de changer les tires!
                            Ouais, pis 18 c'est trop petit! lool

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X