Annonce

Réduire
Aucune annonce.

94 940 Turbo blanche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 94 940 Turbo blanche

    Bon eh bien j'ai quelque peu tarder à venir exhiber mon auto, alors je vais le faire sans plus tarder!

    C'est la fameuse 940 que j'ai acheté sur e-bay à l'été 2005, 93 000 miles au moment de l'achat, elle vient de la californie

    Voici les photos que j'ai eu lorsque je l'ai acheter:



    <---- "SoundEffect" Shhhting!


    Mais au moment ou j'écrit ceci mon auto ressemble plus ou moin à ceci, à coté de la crx turbo à mon ami:


    Le moteur est enlever car j'ai eu quelque problêmes technique en fin de saison... Mais bon un moteur neuf pour 2007! C'est ça qui faut garder en mémoire!


    Dès que j'ai reçu ma volvo, j'ai immédiatement commencé à faire des pièces en aluminium pour remplacer certain trim de compagnie. Les voici presque tous, en ordre de fabrication!

    La première à été d'enlever l'énorme bouche de ventilation et de faire place a un beau morceau pour mettre mes gauges.

    Le cadran de Wideband est nouveau de 2006, et j'adore vraiment!


    Ensuite j'ai fait les trim de portes (avant seulement) et je l'ai ai fixé avec ces millions de button screw


    J'ai enlever mon tableau de bord et ensuite décollé la vitre, et puis j'ai fait ce lonnng morceau:



    Le trim à gauche de la steering:


    Mon cold Air!:



    J'ai aussi fait ce petit module pour mettre dans la trappe de ventilation à gauche de la steering.




    Dans ma cave se cache de merveilleux trésor, parmi eux se trouve...

    Une Getrag! (qui a définitivement besoin d'un peu de finition)

    Et puis bon, c'est la que je suis rendu avec ma volvo, je n'ai pas eu le temps de toucher au body, même que j'en ai perdu un morceau Quelques trucs inutiles dont l'air climatisé et l'abs on "pris le bord" de même que ma transmission automatique dans les temps à venir.

    Le reste des photos c'est des photos du manifold d'intake que je suis entrain de me faire, et que j'ai bon espoir de posé sur mon auto cet été!




    J'espère que vous aimer!

  • #2
    :shock: vachte le taff!!

    Commentaire


    • #3
      Moi je te souhaite des étés assez frais ! :lol:

      Belle voiture, sérieusement.

      Commentaire


      • #4
        Tres belle voiture j'aime ce que tu a fait a l interieur!

        Commentaire


        • #5
          la crx me dit de quoi ces tu a un ..Rouleau ?

          Commentaire


          • #6
            Sac belle job!! jai hate de voir ca un jour!

            Commentaire


            • #7
              combien tu charge pour faire un intake manifold comme ca? Ou bien ton pod à gauges centrale? ou le bouton pour les lumières en alu?


              Merci

              Commentaire


              • #8
                La crx est à David Rivard, il est toujours au drag avec moi :P On se reprend un contre l'autre sans cesse.

                Pour le manifold et/ou toute les autres pieces que j'ai pris en photo, je ne peux malheureusement pas les vendre ou en faire en surplus. Je fais ces pièces a mon travail lorsque mon boss part pour quelques jours, et il m'en reste tellement a faire que je ne peux pas me permettre de prendre du temps a refaire des choses déjà faite ! Mais je garde toujours des mesure et si possible les dessins en 3d de tout ce que je fais, comme ça ceux qui on les ressources disponible peuvent recréer et modifier mes pieces selon leur désir! Mais le meilleur reste a venir !

                J'ai néamoins ces deux trims d'alu que j'avais fait au depart pour mettre en bas de mon cadre de porte, comme la plupart des modele plus récent de volvo, mais j'ai choisi de ne pas les installer, et du coup je n'ai jamais fait la finition dessus. Mais si quelqu'un est intéressé, voici la photo, écriver moi pour plus de détail et il pourrais peut-être se retrouver en votre possession.

                Commentaire

                Chargement...
                X