Annonce

Réduire
Aucune annonce.

944T 92'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 944T 92'

    j'avais une pause un peu plus longue aujourd'hui d'ou j'ai déneiger ma brique et j'ai sorti ma caméra!



    à coté de la Benz 300e Big bore de maman!


    secks shot


    garrett t5


    boost controller manuel


    les corner deviennent clear cette semaine! (mercredi +12°c!)


    je dois trouver un moyen de faire tenir mon cone/amm, j'avais fais un brace en fibre de verre, mais mon moule n'était pas correct d'ou il a plié d'un sens bizarre, bref poubelle, je cherche un bon moyen de le fixer, il ne bouge pas trop car il tiens sous pression, mais j'aimerais que ce soit solide!

    laissez vous aller! des photos seraient apprécier afin de donner un bon exemple!

    cheers!

  • #2
    sympat l'auto!!! je kiff surtout la plaque d'immatriculation!! :lol:

    superbe!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par nico960
      sympat l'auto!!! je kiff surtout la plaque d'immatriculation!! :lol:

      superbe!
      Hahahha je sais JE L'ADORE!!!! je voulais TELLEMENT avoir la 940, mais il-n'y avait plus que 941 942, ensuite je me suis dis 944 SVR!!! mais non, juste 945, 946, alors j'ai vu 960 SVR, wow, un bon swap peut-etre un jour, pour le beau 6cyl de la s90 miam

      alors je me suis contenté de 960 SVR (svr=super volvo rouge!)

      Commentaire


      • #4
        oui la 940 SVR!! bon alors je vais faire ma 960 SVM (super volvo Marron)

        tien pour mettre dans la SVR :



        tu l'imprimes et tu le colles sur ton moteur!! je te le prète :wink:

        PS : ceci est de 1991, c'est le plus joueur des B6304f, il n'avait pas recu encore les modifications sur la distrib entre autre qui ont assouplis et étouffé ce fabuleux 3L

        Commentaire


        • #5
          Hein? DEpuis quand qu'au Québec on peut choisir ce qui est écrit sur la plaque? Comment il faut faire?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par phil_quebec
            Hein? DEpuis quand qu'au Québec on peut choisir ce qui est écrit sur la plaque? Comment il faut faire?
            Tu tètes au bureau des plaques, tu acceptes des frais et tu attends plus longtemps.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par phil_quebec
              Hein? DEpuis quand qu'au Québec on peut choisir ce qui est écrit sur la plaque? Comment il faut faire?
              tu n'a pas GRAND choix, mais ca arrive que tu puisse, mais souvent j'ai vu des porsche avec une plaque : 911 TRB

              des bmw: 750 IIS
              une mustang: FOX 103 (j'imagine foxbody 10.3sec)

              des mexicains dans une tercel a mtl: M3C 6CO (mexico= Mec-six-co loll)

              aussi quand tu va chercher ta plaque tu as presque toute la série disponible.

              Commentaire

              Chargement...
              X