Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2005 v70 t5m

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci à Wezo00 et Kearmith !

    comme mentionné ailleurs, tout semble revenu sous contrôle... prochain move, le fresh air snaab !

    Je devrais pouvoir faire bientôt une grosse journée de detailing intérieur extérieur sur le V70... je vous metterai ça en image !
    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



    Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
    VW 1990 Jetta GL DEAD
    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

    Commentaire


    • #62
      quelle surprise, l'alarme a recommencé à faire des siennes encore !!!
      " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



      Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
      VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
      VW 1990 Jetta GL DEAD
      Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

      Commentaire


      • #63
        comme j'avais beaucoup de difficulté avec les sites américains et même canadiens pour des pièces pour mon T5M, j'ai contacté Volvo Canada en début de semaine...


        Retour d'appel aujourd'hui: Mon T5 est bien équipé du 2.4L Turbo, en effet vu la période de production de ma voiture, il est probable que plusieurs pièces soient de provenance de la R et ma voiture est 1 parmi 9 voitures identiques au CANADA pour l'année 2005 !!!!!

        Kearmith, quand tu disais rare... Envisageais-tu que ce soit aussi rare ???
        " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



        Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
        VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
        VW 1990 Jetta GL DEAD
        Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

        Commentaire


        • #64
          salut

          Envoyé par DaveV70 Voir le message

          Kearmith, quand tu disais rare... Envisageais-tu que ce soit aussi rare ???
          Effectivement, pas à ce point, tu devrais t'acheter une bule à la mettre dedans

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par kearmith Voir le message
            Effectivement, pas à ce point, tu devrais t'acheter une bule à la mettre dedans
            rendu à faire ça, je vais la vendre...
            " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



            Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
            VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
            VW 1990 Jetta GL DEAD
            Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

            Commentaire


            • #66
              Ton auto

              Vraiment nice, la couleur et tout, félicitation...Maouuuuu!

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par leongould Voir le message
                Vraiment nice, la couleur et tout, félicitation...Maouuuuu!
                merci
                " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                VW 1990 Jetta GL DEAD
                Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                Commentaire


                • #68
                  Hello Mr Dupuis

                  I apologize for taking so long to reply to your request.

                  Your vehicle is one of 9 2005 V70 T5's sold with manual transmission.

                  Of those 9 vehicles - 5 were equipped with Four C suspension system.

                  Of those 9 vehicles - 3 were Titanium Grey and all three of these Titanium Grey were equipped with Four C suspension.

                  I hope this email will serve as the documentation you wanted for your file.

                  If you have any other questions, please feel free to contact me directly.


                  Best Regards
                  Brenda Gillett
                  Volvo Cars of Canada Corp
                  175 Gordon Baker Road
                  North York, ON
                  M2H 2N7
                  Phone 1-800-663-8255 ext 5828.
                  Fax 416-493-8754

                  voilà le pedigree complet des V70 T5 2005 !!! Mon garçon est vraiment unique !!

                  1 de 3 !!! Je me demande sur les 3, combien roule encore ???
                  " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                  Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                  VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                  VW 1990 Jetta GL DEAD
                  Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                  Commentaire


                  • #69
                    petit bump !

                    Depuis mon retour de Sept-Îles, les freins arrières sont dûes ! Alors vendredi ce sera fait.. Quand tu dois prévoir tes stop et ralentissements c'est signe ! Les disques sont surtout rouillés et mal usé vu le peu de kilométrage et quand j'étais en Alberta, mon T5M restait sur place alors c'est peut-être un facteur contributif...

                    On a fait une inspection visuelle hier soir au garage d'un ami, sur ma direction.. J'ai toujours eu un son de "crack" ou "clack" quand je déclutch ( que ce soit quand le moteur tombe pu de load au neutre ou quand il retombe sous la load quand il redevient embrayé sur une vitesse ) J'ai toujours suspecté un support a moteur... J'avais donc refait tout le upper system en eurethane... Ça avait partiellement réglé le problème... Seulement quand on a vérifié hier, le hood ouvert, on entend le clack comme un son de cardan lousse... Aucun mouvement de moteur tout est très solide...

                    On a levé la voiture sur le lift.. J'ai la tie rod end du côté conducteur qui a un léger lousse.. 77 000km.. Est-ce un lousse normal ? Tout le côté passager est solide, cardan inclus des 2 côtés !! On a tenté de bouger le moteur a la pry bar, aucun mouvement...

                    Est-ce qu'une simple tie rod end peut provoquer ce genre de son ou je dois suspecter le bearing de clutch ???
                    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                    Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                    VW 1990 Jetta GL DEAD
                    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                    Commentaire


                    • #70
                      Essaie du "lock-tite" dans les spines du cardan ou ca poigne dans le bearing...

                      Et oui, avec nos routes, c'est possible d'avoir un tierod de lousse avec si peu milage...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par rj240 Voir le message
                        Essaie du "lock-tite" dans les spines du cardan ou ca poigne dans le bearing...

                        Et oui, avec nos routes, c'est possible d'avoir un tierod de lousse avec si peu milage...

                        Bin considérant que ces voitures ont le poids de petit pick up assemblées avec des pièces de char, moi ça me surprend pas tellement, quand j'y repense...

                        Ce qui me surprends, c'est qu'un si petit lousse donne autant une impression de motor mount / tranny mount fini... mais le moteur n'a aucun mouvement de flexion !!!

                        J'espère juste que c'est le tie-rod end et non un début de bearing de clutch qui commence à s'en retourner !!! Je vais en savoir plus demain !
                        " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                        Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                        VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                        VW 1990 Jetta GL DEAD
                        Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                        Commentaire


                        • #72
                          TECHNICAL JOURNAL 14335

                          DESCRIPTION:
                          There may be a clicking / ping noise from the front wheel hubs when changing driving direction (such as parking maneuvers) or upon take off.

                          This could occur if there is a small free play between drive shaft splines and wheel hub splines.

                          MATERIALS:
                          Volvo cleaner H, PN 1161436
                          Volvo thread locking paste, PN 1161053 (10ml)
                          Sems screw, Check VIDA Parts catalog

                          SERVICE:
                          Remove the wheel hub bolt to access the drive shaft. Push the drive shaft out of the hub as far as possible.
                          Clean both hub and drive shaft interface thoroughly using Volvo cleaner.
                          Apply thread locking paste (or ACE Pipe thread compound / TFE paste).

                          Reinstall all parts.
                          Allow the thread locking paste to harden 30-60 minutes before using the vehicle.
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                          Commentaire


                          • #73
                            Merci mais le toc n'est pas de l'arrêt à en mouvement... Car je l'entends jusqu'à la 4e vitesse ! Normalement, si c'est pas un cardan ni un support à moteur, il reste que des pièces de direction.. Alors je vais changer la rod-end et réaligner la T5M...

                            Vous connaissez des cours à scrap qui ont du volvo p2? Je cherche une skidplate et des rack de toit...

                            Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk
                            " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                            Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                            VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                            VW 1990 Jetta GL DEAD
                            Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                            Commentaire


                            • #74
                              Tu peux maintenant trouver des P2 dans la majorité des cours à scrap mais Lecavalier et recyclage St-Bruno sont reconnus pour en avoir plusieurs.
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par wezo00 Voir le message
                                Tu peux maintenant trouver des P2 dans la majorité des cours à scrap mais Lecavalier et recyclage St-Bruno sont reconnus pour en avoir plusieurs.

                                wow merci Mario du lien !!!
                                " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                                Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                                VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                                VW 1990 Jetta GL DEAD
                                Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X