Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle dans la famille !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nouvelle dans la famille !

    Bon alors Mon père est venu la semaine passé à Blainville et je pense qu'on lui a donné le goût de se racheter un volvo. Ça fesait quelques années qu'il n'en avait pas eu. Jadis il a eux deux 850 T5M et un v70 T5. Maintenant on viens d'aller chercher cette belle v70 T5 2001 pour agrandir la famille ! Voici quelques photos :




    Et en passant si quelqu'un aurait un aileron pour mettre sur ce modèle pour pas trop cher je serais intérressé.
    -1995 Volvo 940 turbo

  • #2
    Nice !! Ton pere s'est gâté Bel achat
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

    Commentaire


    • #3
      :clap: félicitation a ton pere pour son nouvel achat louis :victory: , j'ai exactement le meme model et je suis tres satisfaits en passant j'me cherche aussi une aileron pour mettre sul mien aussi , au plaisir de s'échanger des trucs , problemes et solutions surtout!!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par IanV70 Voir le message
        :clap: félicitation a ton pere pour son nouvel achat louis :victory: , j'ai exactement le meme model et je suis tres satisfaits en passant j'me cherche aussi une aileron pour mettre sul mien aussi , au plaisir de s'échanger des trucs , problemes et solutions surtout!!!
        Ouais c'est beaucoup plus beau avec un aileron, une teinte de vitre aussi ça serait encore mieux !
        -1995 Volvo 940 turbo

        Commentaire


        • #5
          J'adore la couleur !
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Louis Roy Voir le message
            Ouais c'est beaucoup plus beau avec un aileron, une teinte de vitre aussi ça serait encore mieux !
            pour ma part...le teintage , c'est faits

            Commentaire

            Chargement...
            X