Ca vient des cosses que je soupsonne même d'être en majeure partie responsable de tous les problèmes d'allumage de cette S40 T4 plutot que les bobines!!!
Si tu as des question concernant ton T4 vien rejoindre ce forum: http://s40concepts.net/forum/index.php?t=index&
c'est en anglais mais tu as tout les information concernant la moddification du s40 avec plus de 10 ans de recherche et développement. Yia du monde avec des bolide variant de 300à600hp et même un gars qui pres de 1000hp comme set-up.
Il as des bon tutorial pour faire la job toi meme et une section consacrer aux résolution de problemes
J'ai rabaissé la suspension de ma banane (V40) avec des ressort H&R mais j'ai conservé les amortisseur original (note à moi-même, mauvaise idée ils ont 10 ans) c'est très très sharpe sans oublier les 17" 215/45-17 c'est dur... mais avec la R j'étais déja habitué à ce genre de comportement... donc c'est loin d'être invivable en daily drive; Laval montréal tout le jours et tout les courses du week-end
Commentaire