Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma S70 T5 police pack 1998

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ouais je vais en prendr plus de photo de ma voiture tk .. les vitres osnt teinté de la même couleur que la voiture c cool mais que ça soit une police pack ou autre c pas vraiment ça qui importe, c'est plus ce que je veux en faire de ce petit bijoux de volvo j'ai un tr`s bon projet (je le juge très bon ) pour ma voiture. Je veux la faire repeindre , car y commenmce a voir des tit spot de rouille surtout sur le hood (est ce normal ou pas tk :P) nouveaux mags pour me débarasser de ceux qui sont sur mes vieux pneux d'hivers en ce moment, une drop qui sera pas trop chiante parce que ya des dos d'âne partotu au cégep... c^^oté performance je vais pas trop jouer la parce qu'elle me satisfait emplement ça va être trop bien ! mise à part les origine douteuse ainsi que l'identité intriguante de ma volvo , j'aimerais savoir ce que vous pensé de ma voiture

    Commentaire


    • #32
      pour la rouille sur la capot, oui et non, le char n'a pas été fait pour sa mais avec les roches qui arrache un peu de peinture qui laisse la rouille faire la job.
      Mais de dehors, elle a l'air comme la mienne, a date, on dirait que ce sont les places arrières qui sont amilliorés
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

      Commentaire


      • #33
        j'aime bien , change les mags , drop un peu pis sa vas etre parfait pas besoin de repainturer le char au complet ... juste refaire la rouillle pis sa vas etre parfait ten cas moi

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par schnell Voir le message
          ouais je vais en prendr plus de photo de ma voiture tk .. les vitres osnt teinté de la même couleur que la voiture c cool mais que ça soit une police pack ou autre c pas vraiment ça qui importe, c'est plus ce que je veux en faire de ce petit bijoux de volvo j'ai un tr`s bon projet (je le juge très bon ) pour ma voiture. Je veux la faire repeindre , car y commenmce a voir des tit spot de rouille surtout sur le hood (est ce normal ou pas tk :P) nouveaux mags pour me débarasser de ceux qui sont sur mes vieux pneux d'hivers en ce moment, une drop qui sera pas trop chiante parce que ya des dos d'âne partotu au cégep... c^^oté performance je vais pas trop jouer la parce qu'elle me satisfait emplement ça va être trop bien ! mise à part les origine douteuse ainsi que l'identité intriguante de ma volvo , j'aimerais savoir ce que vous pensé de ma voiture
          Malheureusement, la rouille est très fréquente sur le capot, surtout autour de la grille. Àce qu'on m'a dit, c'est la seule partie des Volvo qui n'est pas galvanisée. Si tu veux vraiment une bonne job, avec la peinture originale Volvo, ça va te coûter une beurrée! Eurovolvo sont les plus réputés dans ce domaine.
          http://www.carrosserieeuro.com/site/

          Pour les roues, t'as le choix!
          http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=72501
          98 S70 T5 SE

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par tom_volvo_lovers Voir le message
            j'aime bien , change les mags , drop un peu pis sa vas etre parfait pas besoin de repainturer le char au complet ... juste refaire la rouillle pis sa vas etre parfait ten cas moi
            jje veux la refaire peinturer au complet parce qu'il y a une coupe de grafigne sur la voiture et surtotu sur l'aile arrière droite...ouis les mags j'attend juste qui l'hiver finisse pcq j'ai garder ,mes peneux d'hivers totue l'été vu qu'ils n,allaient pas toffer un autre hiver pis les pneux d'été étaient neuf alors jai usé mes pneux d'hiver... pisau printemps prochain je vais metre des mags pegaseus de 17 '' pis pourl'hiverben j'utiliserais mon autre cet de mag et c'est des comet dumoins si ce n'est ça ils se ressemblent sensiblement
            Dernière modification par schnell, 13 septembre 2010, 10h21.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par schnell Voir le message
              ouais je vais en prendr plus de photo de ma voiture tk .. les vitres osnt teinté de la même couleur que la voiture c cool mais que ça soit une police pack ou autre c pas vraiment ça qui importe, c'est plus ce que je veux en faire de ce petit bijoux de volvo j'ai un tr`s bon projet (je le juge très bon ) pour ma voiture. Je veux la faire repeindre , car y commenmce a voir des tit spot de rouille surtout sur le hood (est ce normal ou pas tk :P) nouveaux mags pour me débarasser de ceux qui sont sur mes vieux pneux d'hivers en ce moment, une drop qui sera pas trop chiante parce que ya des dos d'âne partotu au cégep... c^^oté performance je vais pas trop jouer la parce qu'elle me satisfait emplement ça va être trop bien ! mise à part les origine douteuse ainsi que l'identité intriguante de ma volvo , j'aimerais savoir ce que vous pensé de ma voiture
              Pour la drop, y'aura aucune drop 'chiante' dans les Volvo que tu pourras faire, les coils springs aftermarket d'iPd c'est ceux qui drop le plus à 1.75", ce qui est vraiment pas beaucoup... à moins que tu t'achètes des coilovers (environ 1 500$ les moins chers sur shox.com) ou si tu coupes les springs, ta drop aura l'air de pas grand chose. Assures-toi d'avoir une bonne grandeur de pneus et tu es parti.

              Tous les hoods des Volvo rouillent.

              Pour les modifications moteurs j'ai dit la même chose quand j'ai eu mon premier S70 T5. T'en fais pas, tu vas aller zieuté de belles T5 sur volvospeed.com et tu vas te jeter sur une chip et exhaust ca sera pas long

              Never enough !
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire


              • #37
                c plus le fait que plus c performent plus je vais aller vite mais c sur que la booster un peut serait assez amusant et je mangeraiss encore plus les Se-R spec-»V qui hate les rues de nos jours :P (ainsi que la nuit) pour fiare un lien entre les SE-R spec-V et les drop chainte, j'ia un ami qui en a une et ben y peux pas aller au cégep avec sinon ben y va tout arracher... tellemnt les dos d'âne sont agressifs :P yen a genre une bonne douzaine autour du cegep :P et c'est des beef la pas des shit de truc vissé dans le bétons la c des monticule d'asphalte
                Dernière modification par schnell, 13 septembre 2010, 20h52.

                Commentaire


                • #38
                  De quel cégep tu es ?
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • #39
                    Le Cégep de St-Hyacinthe? Mon muffler frotte sur la plupart des dos d'ânes avec ma Camry d'origine... J'imagine ce que ca peux donner avec une drop!
                    Pus de Volvo...
                    www.sydguitars.ca

                    Commentaire


                    • #40
                      voila le dilem :P

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                        De quel cégep tu es ?
                        je vais a »St-Hyacinthe

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par sebsmods Voir le message
                          Mon muffler frotte sur la plupart des dos d'ânes avec ma Camry d'origine... J'imagine ce que ca peux donner avec une drop!
                          Si tu prends pas les dos d'ânes en con y'a rien là...
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                          Commentaire


                          • #43
                            Par ta remarque je constate que tu n'as pas fréquanté ce Cégep... Je peux te confirmer que ton char frotterais sur les dos d'ânes, ils ont été fait de façon a stopper les voitures tuning; Comme le Cégep est construit dans le bout d'une rue, il y avait beaucoup de courses dans la cours.
                            Pus de Volvo...
                            www.sydguitars.ca

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                              Si tu prends pas les dos d'ânes en con y'a rien là...
                              mon ami a tout araché ses lips lattérales sur son spec-v en prenant le dos d'âne en diagonale pis en fesant tr`s attention... :P

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X