Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma v70 t5m

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma v70 t5m

    la voici je l'ai lavé aujourd'hui










  • #2
    Nice and clean...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      WOW topo clean...

      Se serait pas celle que j'ai vue à St-l'aurent proche du l'intersection Cote-Vertu et Marcel-Laurin?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kearmith Voir le message
        WOW topo clean...

        Se serait pas celle que j'ai vue à St-l'aurent proche du l'intersection Cote-Vertu et Marcel-Laurin?

        peut etre ,ca dépand quand?

        Commentaire


        • #5
          Muy bueno! Perfo noirs, red calipers, vraiment cool!
          98 S70 T5 SE

          Commentaire


          • #6
            J'aimerais que mes autos soient aussi clean...

            Vraiment nice l'ami !!
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

            Commentaire


            • #7
              effectivement tres clean!

              Commentaire


              • #8
                Seeeexxyyyyy
                First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                Volvo 855 platinum (Vendu)
                Volvo V50 2008 AWD T5/M

                Commentaire


                • #9
                  Très beau look!
                  2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                  Commentaire


                  • #10
                    Belle brouette! L'ajout du turbo timer me tente terriblement, est-ce que ça été très complexe l'installation?
                    Volvo S60R 2005
                    Honda Fit 2007 - daily driver
                    Hyundai Accent 2001 - sold
                    Toyota Corolla S 2003 - sold
                    Volvo 850 N/A 1997 - sold
                    Volks Jetta TD 1997 - sold

                    Commentaire


                    • #11
                      3 pédales en plus?! WOW!

                      Elle me rappelle avec regret ma t5 (mais 2 pédales ).
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par math_6061 Voir le message
                        Belle brouette! L'ajout du turbo timer me tente terriblement, est-ce que ça été très complexe l'installation?
                        voici un lien mais je pense que c'est pour les 850 /70 mias pas sure

                        http://volvospeed.com/vs_forum/index...turbo-timer-q/

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est moi qui a une défaillence de la vue ou tes calipers sont rose ? De toute beauté ce petit V70 ! Félicitation

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Mikaels70 Voir le message
                            C'est moi qui a une défaillence de la vue ou tes calipers sont rose ? De toute beauté ce petit V70 ! Félicitation
                            tu peut etre sur que si je lachete, je vais les changer de couleur avant meme de prendre la route pour la ramener chez moi! hahahaha


                            p-s: je peut pas vraiment parler avec mon ancien hood de 850 avec une grille verte fluo!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #15
                              Trop sa coche ta t5 noir sur noir ses rare sa jamais vue
                              V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                              V70R 2000
                              2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                              Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X