Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit probleme avec le site...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit probleme avec le site...

    Nous somme presentement a faire quelque modification sur le site, donc la section profil et inscription ne fonctionne pas pour le moment, ca sera reglé bientot et vous devrez aller ajouter dans votre profil votre date d'aniversaire et sur la page d'acceuil il y aura un calendrier pour voir les évenements a venir... merci de votre compréhension!

  • #2
    Vous pouves updater votre profil avec votre date de fetes...

    Commentaire


    • #3
      Désolé pour les trouble avec le site durant les 2 dernier jour mais la bande passante est trop élevé par mois ce qui est une bonne nouvelle dans le sens que notre site est beaucoup visité, la mauvaise nouvelle ces que ca va couter un extra par année pour doubler la bande passante...

      Commentaire


      • #4
        C'est mieux qu'il manque de bande passante que d'audience... Cela dit, as-tu un compte Paypal ? Ça pourrait accélérer la vente de produits dérivés et de cartes de membre...

        Commentaire


        • #5
          non j'ai pas de compte pay pal.

          Commentaire


          • #6
            Ça serait pratique, surtout pour ceux comme moi qui sont assez loin, l'argent tomberait directement dans ton compte en banque avec une notification par email... pas de délais, pas de perte de courrier.

            Commentaire


            • #7
              masi comme j'avais indiquer vous pouvez envoyer une cheque et je vous envoie les items par le courier

              Commentaire


              • #8
                comme jai deja dit aussi je pense quil y as trop de contenu sur la page daccueil du forum.

                -tout les liens vers le concessionaire volvo, etc, devrait etre regroupe sur la meme categorie

                -achat/vendre devrait avoir 3 categorie: achat,vente,group buy



                apres ca la page daccueil serait moins pesante et ca serait beaucoup plus facile garder le fil des topic en general
                en ce moment ya beaucoup de topic relatif a la vente dans general

                Commentaire


                • #9
                  explique moi en detail tout les section que tu voudrais pis on vas verifier ca

                  Commentaire


                  • #10
                    enfin perso, j'arrive directement sur le forum, je ne passe plus par la page d'acceuil. Sur mon site j'ai les stats sur les page visités et par connexion. Ca peut t'aider pour ce coté la si vraiment les personnes arrivent par la page d'acceuil ou pas.

                    Sinon, lorsqu'on attache une image sur un post, est ce qu'elle est comptabilisé par ton héberger sur la bende passante? car normalement c'est le navigateur qui va cherché les images stocké sur d'autres sites.

                    bref regarde les stats des visites des pages déja!
                    :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme dit Nico (connu en étant celui qui a la plus belle 240 au monde), moi aussi je rentre directement sur le forum et non par la page principale... D'après-moi, le problème de bande passante est seulement que ton forfait devait etre trop bas dès le départ. Car justement, le forum n'héberge aucune photo à part sa mise-en-page. Donc la seule bande passante utilisée, c'est à chaque requete où l'on charge une page... Si la b-p plafonne, c'est seulement qu'on commence à être nombreux. L'ultime solution est de faire un forum en mode texte, un peu comme Brickboard. Sauf qu'on y perd assez vite le goût de le parcourrir vue qu'il y a moins de structure et un look qui fait mal aux yeux... L'autre solution est d'augmenter ton forfait ou encore de magasiner pour trouver un autre fournisseur moins cher. Vérifie si ton fournisseur chiale juste sur la bande passante utilisée ou aussi sur le taux d'utilisateur en même temps, ou encore au nombre de requêtes (de clics).

                      Pour t'aider et aussi aider le forum, j'veux devenir membre et sans doute par l'occasion te commander quelques trucs... Une chose que tu peux faire est de bloquer des topics aux non-membres ou d'offrir des topics spéciaux aux membres pour augmenter les adhésion. Mais bon, chu pas sûr que cette pratique va plaire à tous... Faudrait faire un sondage la dessus.

                      Pour ce qui est du choix des catégories, je laisserais ca comme ca. Oui il y en a beaucoup mais au moins, ca nous permet de lire ce qu'on veut lire et non ce qui nous intéresse pas. Même que je serais quasiment du genre à oui, peut-etre regrouper les commanditaire dans une seule ou par région, mais d'en rajouter d'avantage dans d'autre. Et côté bande passante, cette pratique permet aussi d'en utiliser moins puisqu'on ne passe pas notre temps à loader de page en page pour trouver ce qui nous intéresse.

                      Si tu veux un moment donner, on pourrait s'organiser un meeting chez qqun avec ceux que ca intéresse (avec de la pizz et qq bieres)afin de trouver comment perfectionner le forum pour qu'il soit encore plus efficace, invitant et plaîse au plus grand nombre de personne...

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci, bonne idée pour la rencontre, l'été arrive donc un BBQ sera de miseje me porte garant pour cette rencontre chez moi tres bientot

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par phil_quebec
                          Comme dit Nico (connu en étant celui qui a la plus belle 240 au monde)...
                          Je sais je sais :lol: :lol: :lol: :lol:


                          Envoyé par phil_quebec
                          pour t'aider et aussi aider le forum, j'veux devenir membre et sans doute par l'occasion te commander quelques trucs...
                          idem mais je ne peux pas!! :cry:

                          Envoyé par phil_quebec
                          Si tu veux un moment donner, on pourrait s'organiser un meeting chez qqun avec ceux que ca intéresse (avec de la pizz et qq bieres)afin de trouver comment perfectionner le forum pour qu'il soit encore plus efficace, invitant et plaîse au plus grand nombre de personne...
                          peux pas non plus!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X