Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de message privé...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de message privé...

    Est-ce que ce serait possible d'avoir plus d'espaces pour les messages privées ? Je dois les effacer vraiment souvent et ça devient fatiguant de faire le ménage de ceux que je veux garder et jeter.

    Sur turbobricks c'est 1000 message pour les usager normal et 2000 pour les membres en rêgles....

    ??
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    T'es trop en demande roger :P mais effectivement pour les membres plus de messages privés seraient interressant.
    -1995 Volvo 940 turbo

    Commentaire


    • #3
      +1 je suis totu a fait daccord, moi aussi je trouve sa plate de devoir faire le ménage alors que plusieurs des message que je recoit et/ou en voie contienne des info qui sont très utile ou bien contient de info pertinante. mais bon....sa doit couter plus cher d'hébergement pour le forum si sa augmente. bref, je serais aussi d'acord pour que le cout d'adhésion aux club soit augmenter à genre 20$ par année au lieux de 30$? pour la vie! sa serais un moyen de garder nos membre actif et par le fait meme, avoir p-e un plus gros budget pour des activité de groupe et des rencontres! bref on pourrais adopter la recette de volvospeed soit: 5$ pour 1 semaine, 15$ pour 1 mois, 25$ pour 1 ans ou bien 75$ pour la vie, ou bien 4 000 000$ pour etre président du site (prendre la place à JS!) et d'autre tarifs pour les commercants et autre... voir ce lien: http://volvospeed.com/vs_forum/index...=subscriptions
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Roger-Dee Voir le message
        Est-ce que ce serait possible d'avoir plus d'espaces pour les messages privées ? Je dois les effacer vraiment souvent et ça devient fatiguant de faire le ménage de ceux que je veux garder et jeter.

        Sur turbobricks c'est 1000 message pour les usager normal et 2000 pour les membres en rêgles....

        ??
        +1 tout a fait d'accprd j'ai le meme probleme!
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

        Commentaire


        • #5
          MDR .....et dire que j'entend toujours dire que ce sont les filles qui sont mémères hihihihihiihhihihihi

          Commentaire

          Chargement...
          X