Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Section galerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Section galerie

    Bonjour à tous,

    Moi j'aurais proposé d'avoir une galerie pour mettre nos bagnoles sur le site. Oui ok on a déjà une section "Voitures des membres", mais ca reste un post et il y a beaucoup de blabla et les photos ne sont pas structurés. Moi je me souviens, j'étais sur un forum de scooter du Québec lorsque j'avais 14-15 ans, et il y a avait une section galerie, où nous mettions toutes les photos de nos machines avec des descriptions. On pouvait voter, si on aimait la machine ou non, puis à chaque semaine il y avait un top 3 des plus belles machines.

    Je sais qu'ici, avoir ce genre de concours ne fonctionnerait pas parce que ce club n'est pas une compétition. Mais juste une galerie devrait suffire. Avec une section sur la même page qui décrit brièvement les modifications et le set-up du véhicule.

    Moi je proposes ça, mais je suis conscient que ça doit être de l'ouvrage également, donc je partage mon idée pour débuter.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    Depuis quelques temps, tu peux mettre dans ton profil, des galeries de photos (un peu comme dans Facebook).

    C'est pas un truc comme ça que tu cherches?

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Ah mais ouais .. je vais aller vérifier ca.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #4
        HA mais oui.

        Sujet clot, merci !
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
          Bonjour à tous,

          Moi j'aurais proposé d'avoir une galerie pour mettre nos bagnoles sur le site. Oui ok on a déjà une section "Voitures des membres", mais ca reste un post et il y a beaucoup de blabla et les photos ne sont pas structurés. Moi je me souviens, j'étais sur un forum de scooter du Québec lorsque j'avais 14-15 ans, et il y a avait une section galerie, où nous mettions toutes les photos de nos machines avec des descriptions. On pouvait voter, si on aimait la machine ou non, puis à chaque semaine il y avait un top 3 des plus belles machines.

          Je sais qu'ici, avoir ce genre de concours ne fonctionnerait pas parce que ce club n'est pas une compétition. Mais juste une galerie devrait suffire. Avec une section sur la même page qui décrit brièvement les modifications et le set-up du véhicule.

          Moi je proposes ça, mais je suis conscient que ça doit être de l'ouvrage également, donc je partage mon idée pour débuter.
          je suis encore sur se forum la haha

          je voulais justement faire un poste pour sa

          tres bonne idee

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
            HA mais oui.

            Sujet clot, merci !
            dsl j'ai pas vue !

            Commentaire

            Chargement...
            X