Annonce

Réduire
Aucune annonce.

incapable insere photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • incapable insere photos

    J'ai des mags a vendre mais je suis pas capable de mettre une photo dans le post. Pas pratique pour vendre quelque chose!!!!!
    J'ai essayer tout les formats possible sur le site imageshack mais le site VQ me dire toujours que mon fichier depasse la limite!!! SVP aider-moi!!!

  • #2
    resize ta photo, je ne comprend pas car mes photos sont grosse et ca fonctionne bien
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par JS Voir le message
      resize ta photo, je ne comprend pas car mes photos sont grosse et ca fonctionne bien
      VQ marque qu'avec un fichier jpg j'ai une limite de 97.7KO, le miens a 81KO pis sa marche pas!!!! il y a surement quelque chose que je fais de pas correct.
      Sa fait 3hrs que j'essaye, si ça continue l'hiver va etre fini pis mon annonce sera pas faite!!!

      Commentaire


      • #4
        Photobucket

        Salut

        Le truc est de mettre tes photos sur Photobucket et par la suite insérer un lien [IMG] dans ton post qui réfère vers les images sur Photobucket.
        1967 1800S

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rocque Voir le message
          Salut

          Le truc est de mettre tes photos sur Photobucket et par la suite insérer un lien [IMG] dans ton post qui réfère vers les images sur Photobucket.
          D'habitude je me sers du site imageshack, mais bon sa marche pas faque je vais essayer ton conseil.....photobucket!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Merci de votre aide les gars mais la je suis au bout de ma patience.
            Je vais peut-etre réessayer demain.

            Commentaire


            • #7
              C'est pas des jantes de volvo RWD à tout hasard?
              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

              Commentaire


              • #8
                envoie moi ta photo par e-mail , je vais l'afficher pour toi ! dans la section appropriée !

                juliencorn@hotmail.com
                S70 1998 n/a 5vit.

                S60 T5 2002 aut.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par 850t Voir le message
                  envoie moi ta photo par e-mail , je vais l'afficher pour toi ! dans la section appropriée !

                  juliencorn@hotmail.com
                  Merci de ton offre , c'est vraiment cool de ta part!!!! Je vais réessayer encore mais si sa fonctionne pas je vais de l'envoyer!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tanner02480 Voir le message
                    C'est pas des jantes de volvo RWD à tout hasard?
                    Non, c'est des mags de 850.( Cetus ) 6 branches avec le cap central qui cache les studs.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sérieusement, j'ai jamais vu ça!!!! J'ai encore taponner pendant 2hrs!!! J'en ai mis des photos sur tout plein de forum!!! On dirait que VQ ne prends pas les fichiers jpg. Par contre c'est vrai que je ne suis pas un expert mais quand meme!!!! 2 gars de VQ mon offert de mettre mon annonce a ma place, alors let's go je vous l'envoi!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai réussi!!!!Quel erreur de #%?$?&!!!!! Je me suis compliquer la vie pour rien!!!! Merci a 850t et Kearmith qui m'ont tout de suite offert de l'aide.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X