Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modérateurs dans la section Commerciale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modérateurs dans la section Commerciale

    Je crois que les commercant ne devraient pas avoir droit de modérer leur propre section. Ce qui leur permet entre autre de retirer les contenus qui leur sont attribué. Je propose qu'ils aient un modérateur indépendant, pour la survie de l'information comme dans les autres section de ce site.

    Quelle est la valeur de cette section si les concessionnaires automobiles retirent volontairement du contenu posté?

    Qui est de cet avis et qui ne l'est pas?

  • #2
    Je Suis D Accord .........................
    XC70 2006 POLESTAR
    855 T5

    Commentaire


    • #3
      salut

      Je crois que la section a été créer pour les commendaites du club pour qu'eux puisse afficher leur promotions, adresses, articles en vente et autres...

      Je crois que ce qui vous intéresse serait plus la section commentaire sur les membres qui devrait contenir 2 sections, l'une pour les commerçant et l'autre pour les membres

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kearmith Voir le message
        Je crois que la section a été créer pour les commendaites du club pour qu'eux puisse afficher leur promotions, adresses, articles en vente et autres...

        Je crois que ce qui vous intéresse serait plus la section commentaire sur les membres qui devrait contenir 2 sections, l'une pour les commerçant et l'autre pour les membres
        +1
        D'accord avec toi.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wezo00 Voir le message
          +1
          D'accord avec toi.
          Envoyé par kearmith Voir le message
          Je crois que la section a été créer pour les commendaites du club pour qu'eux puisse afficher leur promotions, adresses, articles en vente et autres...

          Je crois que ce qui vous intéresse serait plus la section commentaire sur les membres qui devrait contenir 2 sections, l'une pour les commerçant et l'autre pour les membres
          C'est aussi ce que j'ai compris du fonctionnement de ces sections du forum.

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            je crois que ce serai une bonne solution avoir 2 section comme Kermith le propose.

            Commentaire


            • #7
              Bien je crois simplement qui faut simplement trouver une solution.

              Je comprend que la section existe déja, mais je crois qu'il serai tout simplement juste de leur enlever le droit de modérer leur propre section, et plustot qu'il ai un modérateur indépendant comme ds tous les autres section de ce site.

              Si les commanditaires veulent une sections pour faire leur promotions, alors fesons une section promotions pour bien distinguer les choses. Il serait d'autant plus facile pour les utilisateurs d'identifier et de repérer ces aubaines.
              Dernière modification par ClassicS40, 22 août 2008, 09h22.

              Commentaire


              • #8
                Salut la gang, pour ce qui est des modérateur dans la section commercial ca reste comme ca, si vous avez des bon ou mauvais commentaire vous les inscrivez dans la section Commentaire sur membres ou dans la section Général.
                La section commercial sont pour les partenaires du club qui ont des pieces, autos a vendre ou des spéciaux, si vous avez des questions public a leurs poser, etc... Ils ont carte blanche dans leurs section!

                Pour ce qui est de la setion Commentaire sur membres, je peux vous la séparer en 2 sections mais si vous alllez dans un garage ou vous avez une bonne expérience mais vous avez été mal servit par un mécano qui ets membre du club, vous l'inscrivez ou!
                sigpic
                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                2004 S40 1.9T automatique
                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                1991 745 automatique - vendu
                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                1994 855 T5 automatique - vendu

                Commentaire

                Chargement...
                X