Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Section Aftermarket Engine Management

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Section Aftermarket Engine Management

    Ça y est, j'ai fait le grand pas!

    Je me suis tanné de mon ordinateur de compagnie qui fait des siennes, avec sa réponse imprévisible d'un jour à l'autre et ses ajustements douteux "on the fly". J'ai donc décider de prendre le controle le plus total sur mon moteur; je me suis acheter un megasquirt.

    Comme les AEM c'est tout un monde, je crois que ce serait une bonne idée d'avoir une section sur le forum juste pour ça. Je ne serai surement pas le dernier à me tourner vers une injection programable, ie MS(megasquirt), Haltech ou encore SDS. Ça serait bien pour les utilisateurs du forum d'avoir l'information en français à porté de main!

    Je verrais bien cette section du forum sous Documentations/DIY, car à ce point le do it yourself prend une toute autre signification.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    Envoyé par Roger-Dee Voir le message
    Ça y est, j'ai fait le grand pas!

    Je me suis tanné de mon ordinateur de compagnie qui fait des siennes, avec sa réponse imprévisible d'un jour à l'autre et ses ajustements douteux "on the fly". J'ai donc décider de prendre le controle le plus total sur mon moteur; je me suis acheter un megasquirt.

    Comme les AEM c'est tout un monde, je crois que ce serait une bonne idée d'avoir une section sur le forum juste pour ça. Je ne serai surement pas le dernier à me tourner vers une injection programable, ie MS(megasquirt), Haltech ou encore SDS. Ça serait bien pour les utilisateurs du forum d'avoir l'information en français à porté de main!

    Je verrais bien cette section du forum sous Documentations/DIY, car à ce point le do it yourself prend une toute autre signification.

    Bonne idée! C'est clair que ca peut devenir complexe et que de partager nos connaissances, ca peut juste nous permettre de se monter des setups plus parfaits Go pour une section Doc!
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Vous voulez qu'elle ce nomme comment votre section...
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

      Commentaire


      • #4
        Ooooh !!
        C'est pour 2009 dans mon cas, et je pense aller vers Haltech...

        Envoyé par JS Voir le message
        Vous voulez qu'elle ce nomme comment votre section...
        Gestion personnalisée des systèmes d'essence et d'allumage ?
        C'est un peu long...
        AEM sera compris de tout le monde. Ceux qui ne comprennent pas l'acronyme ne sont pas vraiment intéressés de toute façon...
        Sérieusement, en français, c'est pas évident à caser sans faire trois phrases.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JS Voir le message
          Vous voulez qu'elle ce nomme comment votre section...
          Aftermarket Engine Management, puisque AEM c'est une compagnie de tuning. Comme Native l'a dit, ceux qui ne comprenne pas ce que ça veut dire ne sont tout simplement pas rendu la.
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #6
            Ces faits.
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

            Commentaire

            Chargement...
            X