Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle interface...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'horloge de ton ordi est bien ajusté?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      D'après moi c'est parce que tu réponds trop vite, l'horloge n'arrive pas à te suivre...
      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

      Commentaire


      • #33
        Essaye nettoyage de disque (Windows disk cleaner). Ça fait ça sur IE, Chrome, Firefox?
        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

        Commentaire


        • #34
          Ca fait ca sur 5 ordi differents, sur ma BB, avec BB browser, IE 7/8, et avec Firefox aussi...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #35
            Bonjour messieurs,
            J'utilise toujours le bouton "message du jour" quand je viens sur le forum pour voir quelles sont les dernières discussions par ordre décroissant de nouvelles réponses....
            Pourrions-nous avoir ce bouton sur le menu de la page d'accueil en plus de l'avoir sur le menu du forum? Vous allez me répondre, il est déjà là! Oui mais il n'a pas la même fonction....

            Personnellement je préfère avoir toutes les dernières discussions d'affichées que seulement celles que je n'ai pas lues.... Pour moi cette fonction la ne fonctionne pas pantoute.... Ce n,est jamais mes dernières discussions non lues.... C,est comme si j'étais toujours en ligne et y'a pratiquement jamais de discussions non lues, mais ce ne me dérange pas..

            Merci ;-))
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire


            • #36
              clique sur Flux d'activité!
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par rj240 Voir le message
                Ca fait ca sur 5 ordi differents, sur ma BB, avec BB browser, IE 7/8, et avec Firefox aussi...
                Meme chose pour moi...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par JS Voir le message
                  clique sur Flux d'activité!
                  Quand on est sur "flux d'activité" J'aimerais juste que l'onglet "Messages du jour" arrive au même endroit que quand on clique sur "Message du jour" dans l'onglet "Forum"....
                  2001V70T5M
                  Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par rj240 Voir le message
                    J'ai des symboles au lieu de l'heure...

                    All times are GMT -4. The time now is %1111%Aug.
                    Ca fonctionne tres bien quand je change la langue a francais...

                    Fuseau horaire : GMT -4. Il est 23h34.
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par rj240 Voir le message
                      Ca fonctionne tres bien quand je change la langue a francais...

                      Fuseau horaire : GMT -4. Il est 23h34.
                      Same here...strange but true...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X