Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les discussions suivies manuel a automatique...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les discussions suivies manuel a automatique...

    Bon depuis que je suis sur ce forum, je me suis rendu compte que les posts qu'on veux suivre on doit soit y retourner par nous même ou soit aller dans les options et choisir l'option suivre cette discution mais cela ne serai pas plus facile que sa se fasse automatiquement.

    Je m'explique, sur le forum de scooter, quand je postais sur une discution et que quelqu'un me répondais ou rajoutais quelque chose sur se post, on pouvais le savoir dans notre tableau de bord.

    Parce que lorsqu'on rajoute quelque chose ou on pausse une question supplémentaire, rare sont ceux qui vont revenir sur ce même suject et répondre a se que l'on a écrit.

    Je ne sait pas si cela est fesable mais je croit que sa serai une bonne idée, non ???

    Étienne
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

  • #2
    Faudrait bien que je m'achète un scooter, ça a l'air tellement bien ce forum...

    Quand tu rédiges un message dans une discussion, avant de cliquer sur "Envoyer la réponse", descends un peu et tu trouveras dans la section "Options supplémentaires", l'option "Suivi de la discussion". Assure-toi de sélectionner "Notification instantanée par email" ou "Rapport ... par email".
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Oui mais moi je parle de s'abonner a la discution automatiquement, parce que sur quebecscoot sa le fait et c'est vraiment utile. Ta pas besoin d'aller dans outils de la discution, s'abonner a la discution.

      Moi je disait sa simplement pour ne pas devoir le faire a chaque fois que je participe a une nouvelle discution. Mais si je suis le seul qui aimerais se changement, sa donnerais pas grand chose...

      P,S Et oui c'est un bon forum, surtout quand on essai d'apprendre comment monter un scooter ou ect mais bon j'ai passer l'age du scooter maintenant c'est CVQ .
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

      Commentaire


      • #4
        Pour moi ca me fait le suivi automatiquement...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Ca depend aussi comment tu faire naviguer le forum...

          Je le fair d'un facon tres simple...

          Chaque fois que je viste le forum, je clique sur "Dernier messages", pour voir tout les discussion depuis mon dernier visite. Quand je suis fini, je clique sur "Marque les forums comme lu"...

          Tres simple! Comme-ca je manque rien!

          Et si tu veut juste suivre les discussions que t'as participer, clique sur "Discussions suivies"...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Dans le menu en haut: Tab. de bord

            Ensuite, à gauche: Paramètres et options

            Sous "mode de suivi par défaut", sélectionne notification instantanée par email

            De cette façon, à chaque réponse, tu recevras un email et ta boite de email sera remplie à chaque soir!


            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par etienne7410 Voir le message
              P,S Et oui c'est un bon forum, surtout quand on essai d'apprendre comment monter un scooter ou ect mais bon j'ai passer l'age du scooter maintenant c'est CVQ .
              J'ai toujours cru que monter un scooter c'était comme monter un vélo. Ça s'apprend pas dans les forums, mais la face dans l'asphalte
              98 S70 T5 SE

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par d-bock Voir le message
                J'ai toujours cru que monter un scooter c'était comme monter un vélo. Ça s'apprend pas dans les forums, mais la face dans l'asphalte
                hum un peyu des deux, refaire les transfers d'un moteur deux temps c'est pas si simple que sa. Quand on réussit a sortir 18 hp d'un moteur de 80cc, faut le faire sa parait pas mais c'est beaucoup.
                First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                Volvo 855 platinum (Vendu)
                Volvo V50 2008 AWD T5/M

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par etienne7410 Voir le message
                  hum un peyu des deux, refaire les transfers d'un moteur deux temps c'est pas si simple que sa. Quand on réussit a sortir 18 hp d'un moteur de 80cc, faut le faire sa parait pas mais c'est beaucoup.
                  C'est drole a dire "18hp" c'est pas beaucoup mais en meme temps sa l'ai... !

                  Mais comme mentionné plus haut tu clique sur " dernier message " qui est situé en haut de la page et tu vois les nouvelle discution comme celles avec de nouveau message dedans.. comme sa tu ne manque Rien mais vraiment Rien
                  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par 850-glt Voir le message
                    C'est drole a dire "18hp" c'est pas beaucoup mais en meme temps sa l'ai... !

                    Mais comme mentionné plus haut tu clique sur " dernier message " qui est situé en haut de la page et tu vois les nouvelle discution comme celles avec de nouveau message dedans.. comme sa tu ne manque Rien mais vraiment Rien
                    ouais ben c'est un peu sa que je fait.

                    Et pour ré-ouvrir une parenthese sur le scooterisme :P Mon ami fesait 15.X sur le quart de miles. Et sur les 15 premiers mètres, il accote une hayabusa. Mais sa reste un scoot mais l'accélération que sa la c'est débile.
                    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                    Volvo 855 platinum (Vendu)
                    Volvo V50 2008 AWD T5/M

                    Commentaire


                    • #11
                      Ici l'outil qui gère le forum est VBulletin 3.8.5 tandis que sur quebecscoot, c'est le 4.0.3... J'imagine que c'est une option qui est apparue avec les mises-à-jours au fil du temps. Mais comme l'upgrade coûte près de 200$, je ne crois pas que la dépense vaut le cout... La notification par email reste la meilleure alternative.
                      244 89 silver - scrap
                      245 93 charcoal - vendue
                      244 93 verte Classic - vendue
                      244 90 charcoal - scrap
                      242 84 bleu Turbo - vendue
                      854 94 rouge - vendue
                      945 93 rouge - vendue
                      245 93 bourgogne Classic - scrap
                      244 89 bleu - scrap
                      245 84 beige - vendue
                      965 94 bourgogne - vendue
                      244 93 noire - 118000km - scrap
                      245 93 charcoal - daily
                      244 90 gold - 62000km - projet

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Phil Voir le message
                        Ici l'outil qui gère le forum est VBulletin 3.8.5 tandis que sur quebecscoot, c'est le 4.0.3... J'imagine que c'est une option qui est apparue avec les mises-à-jours au fil du temps. Mais comme l'upgrade coûte près de 200$, je ne crois pas que la dépense vaut le cout... La notification par email reste la meilleure alternative.
                        Heu je ne croit pas que la version 4.0 est cette option et l'autre non. Même avant l'upgrade, on avait toute nos discution dans le tableau de bord auquel j'avais participer. Mais ce n'est pas moi qui est responsable du site alors je sait pas si sa peux se changer et si tous les autres membres voudrait cette modification.

                        Et pour l'upgrade, sa vaut pas vraiment la peine.
                        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                        Volvo 855 platinum (Vendu)
                        Volvo V50 2008 AWD T5/M

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par etienne7410 Voir le message
                          Heu je ne croit pas que la version 4.0 est cette option et l'autre non. Même avant l'upgrade, on avait toute nos discution dans le tableau de bord auquel j'avais participer. Mais ce n'est pas moi qui est responsable du site alors je sait pas si sa peux se changer et si tous les autres membres voudrait cette modification.

                          Et pour l'upgrade, sa vaut pas vraiment la peine.
                          Ah, ben si c'est le cas, ca vaudrait la peine d'activer l'option pcq'au nombre de post que je réponds et qui se font dumper par d'autre, j'suis sûr que j'en ai oublié beaucoup!

                          J'ai downloadé la 4.0.3 en Torrent et à temps perdu (ca risque d'être à noël ), je vais voir pour trouver les options qui pourraient nous être intéressantes sur un pseudo serveur que je vais monter pour l'occasion.
                          244 89 silver - scrap
                          245 93 charcoal - vendue
                          244 93 verte Classic - vendue
                          244 90 charcoal - scrap
                          242 84 bleu Turbo - vendue
                          854 94 rouge - vendue
                          945 93 rouge - vendue
                          245 93 bourgogne Classic - scrap
                          244 89 bleu - scrap
                          245 84 beige - vendue
                          965 94 bourgogne - vendue
                          244 93 noire - 118000km - scrap
                          245 93 charcoal - daily
                          244 90 gold - 62000km - projet

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Phil Voir le message
                            Ah, ben si c'est le cas, ca vaudrait la peine d'activer l'option pcq'au nombre de post que je réponds et qui se font dumper par d'autre, j'suis sûr que j'en ai oublié beaucoup!

                            J'ai downloadé la 4.0.3 en Torrent et à temps perdu (ca risque d'être à noël ), je vais voir pour trouver les options qui pourraient nous être intéressantes sur un pseudo serveur que je vais monter pour l'occasion.
                            Voila pourquoi j'ai donner l'idée
                            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                            Volvo 855 platinum (Vendu)
                            Volvo V50 2008 AWD T5/M

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par d-bock Voir le message
                              J'ai toujours cru que monter un scooter c'était comme monter un vélo. Ça s'apprend pas dans les forums, mais la face dans l'asphalte
                              hahahaha pour la remarque de d bock je crois avoir reveiller mes voisin avec mon rire!
                              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                              ELEVATE tune
                              Konig heatsink 18'
                              autometer competition serie
                              turbosmart 18 psi
                              silicon tubbing
                              support moteur eurethane
                              snabb short shifter
                              snabb intake
                              carbon fiber strutbar
                              Obx downpipe 3''
                              eibach lowering kit
                              = 2e set de pneu cette été
                              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X