Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conversion

    Convertir ma 740 non turbo en turbo......a part le swap turbo et peur etre le computer.....ca peut prendre quoi d`autre......et ca se fais tu bien.....merci

  • #2
    on parle tu du regina ?
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      740

      Oui ma 740 regina 1990 car je peux avoir une 940 turbo gratos

      Commentaire


      • #4
        c'est faisable...ca va te prendre le harnais au complet - y'a un gars sur turbobricks qui l'a fait

        500dollars744t

        moi je m'embarquerais pas la dedans si c'est pour le revendre (je commence a te connaitre ...le prochain proprio va pas aimer les trucs custom comme ca
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


        Commentaire


        • #5
          A moins que tu change le harnais au complet pour du LH tu va te faire grave "chier" comme steve précise.

          Si tu fais une conversion turbo, c-a-d tu perce le carter d'huile, manifold turbo, downpipe, tu change les injecteur et tu met le harnais, ce seras un vrai "char turbo" sans quoi, je ne m'y aventurerais pas du tout!

          Commentaire

          Chargement...
          X