Annonce

Réduire
Aucune annonce.

p'tite question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • p'tite question

    Salut !

    je reviens de faire d'la grosse route encore avec ma belle 740 :P malheureusement demain faut j'apelle quelque part pour la faire arranger parce que j'avait déja 2 tie-rod de due , sauf que la depuis presque 2jours g mon break avant droit ki frotte , mon chummy dit que c paske les plaquettes sont fini pis qui frotte sur le metal , fak j,me dit ki faut j'ai change la avant que sa crochisse mon disque . La question est : comment sa pourrais me couter 2 tie rod ( 1 intérieur gauche et 1 extérieur droit je crois ) + les plaquettes pour les break d'en avant ( 2 roues ) avec 300 $ a peu près je m'en sortirais tu ??? sa vaut comment les pieces pour une 740 ??

    je travaille a La Prairie , peut-être y a t'il une bonne plaçe ou je pourrais aller ?

    merci ! , j'Attend vos recommendations !

  • #2
    Moi j'achète toutes mes pièces de Volvo sur ce site qui est canadien donc pas de frais de douane et dès que tu achètes pour + de $75 l'expédition est gratuite. Le prix des pièces est très bon. J'en déduis que ton modèle est une 740GLE (non turbo) mais à partir de cette page tu pourras choisir ton modèle de Volvo 1987.

    http://www.autopartsway.ca/autoparts...~ID=1987~Volvo

    En passant, et avant que quelqu'un d'autre te le dise, fais attention à tes phrases et à ton orthographe... Ce n'est pas très bien accepté d'écrire sur un forum (et pas seulement celui-ci) comme si tu écrivais un SMS.

    Bonne chance avec ton achat de pièces...
    91 745Ti
    91 240 NA #1
    91 240 NA #2
    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
    91 740 Turbo (RIP)

    Commentaire


    • #3
      gaetan auto technique.....514-249-4190 Lapraire
      euroexpert........St-Jean
      sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

      Commentaire


      • #4
        Oups!! Désolé! Je pensais que tu voulais faire les réparations toi même...
        91 745Ti
        91 240 NA #1
        91 240 NA #2
        82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
        91 740 Turbo (RIP)

        Commentaire


        • #5
          les plaquettes avant ca devrais te couter près de 60-70$ + les 2 tie rod a 35$ chaque t'as 150$ plus le temps(2H max ) 250$+taxes....proche de ton 300$ - mais ca va peut etre aussi te couter un alignement
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


          Commentaire


          • #6
            Si ça fait deux jours que tes brakes avant frottent il est fort à parier que tu va également devoir changer tes disques.
            volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

            Commentaire


            • #7
              Y'a un spécial chez VPC pour les plaquettes OEM:

              http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=11370
              98 S70 T5 SE

              Commentaire


              • #8
                ok

                les disques étaient maganer effectivement , mais pas fini i faut croire , car il m'a seulement changer les plaquettes parce que s't'ait pas les bons disques qui avait . mais je suis encore supposé pouvoir faire un moment ainsi . pour les tie rods , ben sont pas fini fini donc je peut attendre encore un peu , ç'est que le garage que j'était aller après l'achat du véhicule pour simplement mettre les tires d'été , m'a dit que j'avait 2 tie rod sur 4 a changer , donc j'ai cru qu'elles étaient du la , mais non !! mais bon prochaine chose a faire :

                -tie-rod
                -shocks ( les 4 surement )
                bougies et fils a bougies ( surement que je vais le faire moi-même , mais qu'est-ce que je met comme bougie sur un Volvo 740 ?? présentement ç'est du bosh ( messemble )
                -changement d'huile ( plus que du !!! mais impressionant comme véhicule comparé aux bazous que j'ai eu , sa fait presque 3000 kilo qu'il est du pour le changement d'huile ( selon l'ancien proprio ) , et i salit même pas son huile !! :o première fois je voit sa .

                - Crémaillière ... c tu façile a trouver dans l'usager ? pis comment sa vaut ??

                je vais peut-être rechercher bientôt des mags qui donneraient un look différent a l'auto ! si quelqu'un a peut-être keke chose de beau qui irais la dessus faite moi signe !! =)

                Commentaire


                • #9
                  t'as ete ou pour les freins??

                  les mags 16 pouces les plus utilise sont les hydras sur les 740-940

                  les fil a bougie normalement c'est du bougicord - ton auto etant pas turbo - tu peux y aller pour les pièces d'origine de volvo - les pièces de performance te donnerons pas grand chose du cote performance
                  Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                  Commentaire


                  • #10
                    pour les freins je suis aller chez geatan auto a la prairie .

                    pour les bougies je met quelle marque ?? ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par 740_1987 Voir le message
                      pour les bougies je met quelle marque ?? ?
                      Vas chez Canadian Tire. Dans la section des bougies, il y a un livre qui dit tous les modèles de bougies qui fit avec ton auto selon le prix et la qualité que tu veux payer. Tu choisis ensuite.
                      244 89 silver - scrap
                      245 93 charcoal - vendue
                      244 93 verte Classic - vendue
                      244 90 charcoal - scrap
                      242 84 bleu Turbo - vendue
                      854 94 rouge - vendue
                      945 93 rouge - vendue
                      245 93 bourgogne Classic - scrap
                      244 89 bleu - scrap
                      245 84 beige - vendue
                      965 94 bourgogne - vendue
                      244 93 noire - 118000km - scrap
                      245 93 charcoal - daily
                      244 90 gold - 62000km - projet

                      Commentaire


                      • #12
                        ok ! merçi beaucoup

                        c justement au canadian tirelire ke je pensait aller et checker dans le livre , mais vu que j'ai une volvo maintenant je pensait que peut-être que ç'est ailleurs que je trouverais les bougies pour mon auto

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par 740_1987 Voir le message
                          ok ! merçi beaucoup

                          c justement au canadian tirelire ke je pensait aller et checker dans le livre , mais vu que j'ai une volvo maintenant je pensait que peut-être que ç'est ailleurs que je trouverais les bougies pour mon auto
                          une volvo a toujours été un peu plus différente des autres voitures mais pas au points d'avoir des bougies unique pour volvo.... quoi que mes bougies on 3 électrodes ( Bougie Volvo)
                          Dernière modification par etienne7410, 14 juillet 2010, 19h47.
                          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                          Volvo 855 platinum (Vendu)
                          Volvo V50 2008 AWD T5/M

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par 740_1987 Voir le message
                            ok ! merçi beaucoup

                            c justement au canadian tirelire ke je pensait aller et checker dans le livre , mais vu que j'ai une volvo maintenant je pensait que peut-être que ç'est ailleurs que je trouverais les bougies pour mon auto
                            NGK BPR6ES (Standard)
                            NGK BPR6EY (V-Power)

                            Les 2 gappée à .028

                            Tu ne peux pas te tromper avec ça...
                            91 745Ti
                            91 240 NA #1
                            91 240 NA #2
                            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                            91 740 Turbo (RIP)

                            Commentaire


                            • #15
                              merci ben !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X