Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PRO du K-JET rechercher !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PRO du K-JET rechercher !

    Hey les gars, je cherche un gars qui connais bien le system k-jet de volvo. J'ai des problemes avec ma 242 et l'année prochaine je tombe avec un megasquirt donc pour cette été je veux la faire démarrer normalement :P.

    Symptome : je stard pendant 1 minute de temps (quand le moteur est CHAUD, le moteur froid elle demarre plus facilement) sans que rien ne se passe ! ma pompe a gaz fonctionne, j'ai du feu et de la compression ! mais je crois a 89% que le k-jet n'injecte pas !

    Quand elle fini par vouloir faire un effort elle à comme 4 cylindre en missfire ! et tout a coup ... vroum ! #1...

    JE veux bien croire que mon starteur est bon et ma batterie aussi :P mais j'ai quand même peur de rester staller un moment donner !!

    Si vous avez des suggestions ! hahahaa...

    Vous pouvez toujours ecouter ce qui se passe avec mon char sur le video de rodger ! vous aller comprendre .

    Merci

    Ciao ciao
    -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
    -Volvo 242glt 1984: vendu
    -Volvo 240 1989: vendu
    -Volvo 244dl 1985: vendu
    -Volvo 240 1988: vendu

  • #2
    Yo man, j'suis loin d'être expert en K-Jet, mais tes symptomes de problemes de démarage a chaud sont surement du a un sensor de température, typiquement sur la tête sous l'intake.

    Y'en a un qui envoie un signal au cluster, l'autre doit servir à K-Jet pour envoyer moin d'essence.

    À l'ocurence, celui-ci:
    http://www.ipdusa.com/Volvo-200/Elec...-335-336-3949/

    Edit;
    Sur tbricks ça parle souvent du fuel accumulator, a coté de a pompe...
    http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=114243
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire

    Chargement...
    X