Annonce

Réduire
Aucune annonce.

780 Bertone: comment enlever les moulures extérieures?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 780 Bertone: comment enlever les moulures extérieures?

    Bonjour,

    Ce message s'adresse évidemment à ceux qui ont l'expérience de gosser avec ce modèle de voiture particulier qu'est la Bertone 780.

    Dans mon projet de remettre ma 780 sur la route, je dois passer par le débosselage du bord du toit (là où le toit tombe pour aller vers la portière, la fenêtre arrière et le coin arrière).

    POur pouvoir faire cette job, je dois enlever les moulures chromes qui font le tour de la porte en haut jusqu'en bas de la fenêtre de côté arrière (on s'entend, pas les arracher ni les briser, ce serait trop facile!). De même, je devrais enelver la fenêtre de côté arrière sans la briser.

    Y a-t-il quelqu'un qui a déjà procédé à cette opération ET QUI LES A REMIS EN PLACE APRÈS???

    Toute aide serait évidemment appréciée. Je vais tenter de voir sur d'autres forums également.

    PS: J'ai acheté une voiture scrap pour les pièces il y a deux ans et j'ai pas mal enlevé tout ce qu'il y avait à l'intérieur (headliner, side-walls, etc.). J'ai donc une connaissance physique des lieux et puis me pratiquer dessus (ça n'a pas été un succès jusqu'ici en ce qui concerne les moulures et la fenêtre).
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
Chargement...
X