Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AW71 - Question théorique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AW71 - Question théorique

    J'ai mon part-car qui est dans la cours depuis 2 ans et je veux le ramener dans l'entrée pour le dépouiller et le scrapper. Avec le temps, les lignes de la transmission automatique qui vont au radiateur ont pourries et perforées. Voici ma question.

    Pour remettre la transmission en fonction sans qu'elle arrose de l'huile partout sur mon gazon, puis-je plier l'entrée et le retour du circuit d'huile sur la transmission ou suis-je obligé de faire un bypass avec un tuyau flexible. En gros, est-ce que le circuit de refroidissement est une étape dans le circuit d'huile de la AW71 ou s'il est indépendant, qu'il prend son huile dans la panne et que si je le bloque, la transmission fonctionne quand même?

    Merci pour vos réponses!
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

  • #2
    Envoyé par Phil Voir le message
    J'ai mon part-car qui est dans la cours depuis 2 ans et je veux le ramener dans l'entrée pour le dépouiller et le scrapper. Avec le temps, les lignes de la transmission automatique qui vont au radiateur ont pourries et perforées. Voici ma question.

    Pour remettre la transmission en fonction sans qu'elle arrose de l'huile partout sur mon gazon, puis-je plier l'entrée et le retour du circuit d'huile sur la transmission ou suis-je obligé de faire un bypass avec un tuyau flexible. En gros, est-ce que le circuit de refroidissement est une étape dans le circuit d'huile de la AW71 ou s'il est indépendant, qu'il prend son huile dans la panne et que si je le bloque, la transmission fonctionne quand même?

    Merci pour vos réponses!
    t'inquiète, fais simplement un bypass avec du flexible directement SUR la transmission et tu n'auras aucun problème, ca n'est qu'à des fins de refroidissement!

    bonne chance

    Commentaire


    • #3
      Un bout de hose, 2 collets...

      D'apres moi ca sera pas tellement plus long que de plier et tu seras certain que ca coule pas.

      Commentaire


      • #4
        d'apres moi tu ferais mieux de les bypasser ensemble pour que l'huile cirule. dépendament de la distance que tu dois parcourir.

        J'ai le shop manual de la AW71 mais je viens de demenager et il est encor dans un carton dieu seul sait ou
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses. Je vais y aller avec la famille et je vais mettre un flexible. Je vous tiens au courant du déplacement de la bête ou si je vais avoir besoin de bras pour la pousser
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire

          Chargement...
          X