Annonce

Réduire
Aucune annonce.

740_1987 tierod , shocks

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 740_1987 tierod , shocks

    Salut j'ai une volvo 740 1987 depuis maintenant 1mois et demi ,
    j'ai 2 tie rod de due : intérieur droit et extérieur gauche je crois
    j'ai checker sur internet les prix et sa avait quand même de l'allure
    donc j'aimerais savoir comment sa pourrait vraiment me couter pour 2 tie rod dans un garage , et quel garage vous me recommender ?

    l'Homme qui m'a vendu l'auto lui allait dans un garage a Marieville pour l'entretient de son auto , et j'ai aussi entendu parler d,un bon garagiste a la prairie ( boul st-jean )
    je veux faire les tie rods bientôt car sa urge et ç'est mon daily driver .... je sais pas si qqn a des infos la dessus ou ben si kkn a déja le spieces en bonne êtat ,... je peut toujours essayer de les faires moi même !

    merçi !

  • #2
    SAlut!

    Le garage a Marieville c'était probablement Autotech. Quelques membres qui possèdes les modèles 279 font leur entretien la-bàs et semble très satisfait du service. Informe toi auprès de lui pour le prix des pièces, et regarde sur www.fcpgroton.com pour voir si ça vaudrait la peine que tu fournisse tes pièces.

    Il y a aussi Éric (Euroexpert) qui est dans le coin de St-Jean sur richelieux, tu peux également voir avec lui pour les tarifs et dispnonibilité. http://www.euroexpert.ca/

    Bonne chance!
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Roger-Dee Voir le message
      SAlut!

      Le garage a Marieville c'était probablement Autotech. Quelques membres qui possèdes les modèles 279 font leur entretien la-bàs et semble très satisfait du service. Informe toi auprès de lui pour le prix des pièces, et regarde sur www.fcpgroton.com pour voir si ça vaudrait la peine que tu fournisse tes pièces.

      Il y a aussi Éric (Euroexpert) qui est dans le coin de St-Jean sur richelieux, tu peux également voir avec lui pour les tarifs et dispnonibilité. http://www.euroexpert.ca/

      Bonne chance!




      merci ben !! m'A checker sa ! est-ce que tu sais si ya un moyen de savoir si le char roule a la synthétique ou a l'huile normale ?? car mon changement d'huile est du , et j'ai pas demander a l'homme qui m'A vendu l'auto si elle roulait a la synthétique ou huile normale merci

      Commentaire


      • #4
        Tu peux aussi aller voir là... C'est un site canadien donc pas de frais de douanes et pas de frais de shipping si tu achètes pour plus de $75.00

        http://www.autopartsway.ca/autoparts...~ID=1987~Volvo
        91 745Ti
        91 240 NA #1
        91 240 NA #2
        82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
        91 740 Turbo (RIP)

        Commentaire

        Chargement...
        X