Annonce

Réduire
Aucune annonce.

740, 1990 Besoin crémaillère ZF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 740, 1990 Besoin crémaillère ZF

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une crémaillère usagée ou un site pour en acheter une à bon prix.

    J'ai trouvé des sites canadiens mais elles sont hors de prix. En ce qui concerne les sites américains le problème est la charge et les frais au retour du core.

    Merci,
    P.S. Au fait, pour identifier une crémaillèere de type ZF, il suffit de regarder la tie rod intérieure, une gromet en caoutchouc d'environ 1.5" dia. s'y trouve, la boot de protection la recouvre à l'attache.

    http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/173

  • #2
    Peut-être que tu trouveras ça à la vente de garage du meet de Brossard? Plusieurs pièces pour les vieux modèles.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Peut-être que tu trouveras ça à la vente de garage du meet de Brossard? Plusieurs pièces pour les vieux modèles.
      Je savais pas qu'il allais y avoir une vente de garage au meet de brossard... dans ce cas j'emmènerais des pièces qui traînent chez moi!!!
      '99 V70R (auto courante)
      '98 V70 xc (vendu)
      '03 S40 (vendu)
      '83 245 GL diesel (vendu)
      '88 744 GL (vendu)
      '86 745 turbo (morte :-( )
      '86 245 DL (vendu)

      Commentaire


      • #4
        allooooo moi jai une 740 station 88 en piece si tu veu je tanleve ma cremaillere et je te la vend

        Commentaire


        • #5
          une question pour matthieu

          salut je lisait le présent post et tu disait que tu as une 740 wagon 88 en pièces

          est-ce que les chocks sont encore bonnes dessus ??
          - et les tie rods avant sa dit quoi ??

          parce que moi j,ai une 740 87 berline j'ai acheter sa v'la pas longtemps et ç'est mon daily driver sauf que g des tie rod et des chocks de du fak je me cherche de koi comme pièces qui serait encore bon ou pas cher

          merci !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Goodasoo Voir le message
            Bonjour,

            J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une crémaillère usagée ou un site pour en acheter une à bon prix.

            J'ai trouvé des sites canadiens mais elles sont hors de prix. En ce qui concerne les sites américains le problème est la charge et les frais au retour du core.

            Merci,
            P.S. Au fait, pour identifier une crémaillèere de type ZF, il suffit de regarder la tie rod intérieure, une gromet en caoutchouc d'environ 1.5" dia. s'y trouve, la boot de protection la recouvre à l'attache.

            http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/173

            Autotech à Marieville... Il a beaucoup de pièces usagées. Demande Jean-Francois.
            91 745Ti
            91 240 NA #1
            91 240 NA #2
            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
            91 740 Turbo (RIP)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par poulrais Voir le message
              Autotech à Marieville... Il a beaucoup de pièces usagées. Demande Jean-Francois.
              Merci, j'ai trouvé ma crémaillère, tout baigne dans l'huile...

              Commentaire

              Chargement...
              X