Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240 error code de coolant temperature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Stephane est un peu loin pour aller chercher seulement un sensor. Krusty, le sensor de temperature est situé sous le troisième port d'intake. Si jamais tu veux t'en départir je suis très intéressé. Cependant, il faudrait réinstallé mon ancien sur ton moteur pour empêcher que des cochonneries entrent dans tes conduits. À partir de mardi prochain je pourrais venir le démonter pas mal n'importe quand.
    volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par 240_brick Voir le message
      Stephane est un peu loin pour aller chercher seulement un sensor. Krusty, le sensor de temperature est situé sous le troisième port d'intake. Si jamais tu veux t'en départir je suis très intéressé. Cependant, il faudrait réinstallé mon ancien sur ton moteur pour empêcher que des cochonneries entrent dans tes conduits. À partir de mardi prochain je pourrais venir le démonter pas mal n'importe quand.
      Viens m'aider à démonter une couple de morceaux en fin de semaine prochaine et tu peux partir avec! Tu laisseras le tien pour boucher le trou!
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #18
        Parfait,

        En plus c'est tellement fun de stripper un char. Dis moi quand ça t'adonne le plus et je vais venir faire un tour.
        volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par 240_brick Voir le message
          Parfait,

          En plus c'est tellement fun de stripper un char. Dis moi quand ça t'adonne le plus et je vais venir faire un tour.
          Tout va dépendre de la météo par ce qu'on est dehors!
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #20
            Ok alors on s'en reparle plus tard au courant de la semaine.
            volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par 240_brick Voir le message
              Salut,

              Connaissez-vous une place à montréal où je pourrais trouver un coolant temperature sensor pour une volvo 240. Il y en a quelques uns à vendre sur internet mais je n'ai pas la patience ou le goût de payer 30 dols de shipping pour recevoir mon sensor dans 3 semaines.

              OU mieux encore, si quelqu'un en a un usagé je suis preneur.
              La dernière foi (l'année passé) que j'ai eu besoin d'un sensor de température je l'ai pris chez canadian tire pour environs $35 et une journée d'attente que ils commande la pièce.
              '99 V70R (auto courante)
              '98 V70 xc (vendu)
              '03 S40 (vendu)
              '83 245 GL diesel (vendu)
              '88 744 GL (vendu)
              '86 745 turbo (morte :-( )
              '86 245 DL (vendu)

              Commentaire


              • #22
                Oh ouin,

                Je ne savais pas qu'on pouvait acheter des pièces de volvo chez canadian tire. Si celui de Krusty ne fonctionne pas je vais aller checker ça.
                volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

                Commentaire


                • #23
                  Bon j'ai finalement changé mon coolant temperature sensor et le intake manifold gasket. D'ailleurs je suis resté surprit quand j'ai vu que mon intake manifold gasket était bouché plus que partiellement au niveau de l'entré de mixture pour le 4 ieme cylindre. Je laisse les photos d'écrire la situation







                  Maintenant le nouveau gasket et le sensor sont installés et il n'y a plus de lumière check engine. Pour la première fois en 3 ans la voiture idle comme une neuve. Merci pour les conseils et surtout merci à krusty pour le sensor.
                  Dernière modification par 240_brick, 06 août 2010, 17h41.
                  volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

                  Commentaire


                  • #24
                    Eh ben! Ça aura vallu la peine au final!

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X