Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Experience sur k-jet?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Experience sur k-jet?

    Quelqu'un ici connait le systeme d'injection k-jet?

    D'apres ce que je comprend, c'est d'la grosse merde!

    ...

    [i]Écrit depuis mon BlackBerry

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

  • #2
    Envoyé par GroanMan Voir le message
    Quelqu'un ici connait le systeme d'injection k-jet?

    D'apres ce que je comprend, c'est d'la grosse merde!

    ...

    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    Moi d'après ce que je comprends c'est qu'il faut le connaitre, Marek me disait justement hier que c'est le même que les Porsche et Volks de l'époque

    Il faut savoir jouer dedans c'est tout...
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #3
      Dans les Delorean aussi! Mais ca m'aide pas! Est-ce que quelqu'un pourra me guider?

      [i]Écrit depuis mon BlackBerry

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        En gros, c'est un système d'injection mécanique. C'est un clapet qui s'ouvre selon la quantité d'air qui passe et qui injecte de l'essence selon la proportion. J'imagine que c'est moins capricieux qu'à carburateur. La 242 84 que j'ai eu était comme ca et la Volks cabrio de mon pote aussi.

        C'est sûr que c'est mieux de préférer le b230f qui est plus précis, moins sensible et qui consomme moins d'essence en plus de donner plus de HPs
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Phil Voir le message
          C'est sûr que c'est mieux de préférer le b230f qui est plus précis, moins sensible et qui consomme moins d'essence en plus de donner plus de HPs
          correction, B230fT!!!



          C'est certain qui c'est un swap populaire mais bon... tant qu'à l'avoir dedans...

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            Tu poses bien des questions sur de la technologie qui n'est pas présente sur ton vehicule... qu'est ce que tu nous mijotes?
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire


            • #7
              AAAAAAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.........

              Je magasine, c'est tout!

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                Des fois, on ramasse des affaires et quand on en a besoin, on oublie qu'on les avait!

                J'ai trouvé ca dans mes favoris...

                http://www.k-jet.org/

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire

                Chargement...
                X