Annonce

Réduire
Aucune annonce.

krusty magical mystery swap-- PART II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • krusty magical mystery swap-- PART II

    Krusty, loin de moi l'idée de voler ton concept mais je lance l'invitation à des bons samaritains pour venir m'aider à dropper le kit manuel de ma 244 '88 scrap.

    Je veut seulement dropper et remiser le stock pour l'insant et faire le swap plus tard. J'ai un petit garage et quelques outils. Il me manque les connaissances, un impact, des rallonges, des box d'impacts, etc. Mais j,ai un BBQ et un frigidaire qui tient la bière à une bonne température.

    Le plus tôt serait le mieux, la voiture commence à être de trop dans la cour! Si y'a personne je comprends, je suis un peut de cours et ça fait un peut 'quêteux' comme demande...

    Sébas
    245 '82 Turbo, MR2 '88 Sc

  • #2
    Pas de trouble, j,ai pas mis de copyright sur e titre encore!

    Alors c'est toi qui a pogné la 245 classic? Méchant bon deal! Est-ce qu'elle va aussi bien qu'elle a l'air?

    Moi je suis partant pour t'aider, sauf pas en fin de semaine par ce que je suis pas mal booké déjà, mais par contre je suis pas un wizard de la mécanique. J'ai juste plein de bonne volonté

    Tiens moi au courant,et vu que tu fais un partout il y a peut être une couple de pièces sur ta 240 qui m'intéresseraient... elle est comment ta tank a gaz?
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #3
      Je vais essayer d,avoir du temps en fds entre la petite et ma réno de salle de bain pour commencer a démancher des pièces. Je vais jeter un coup d'oeil a la tank
      245 '82 Turbo, MR2 '88 Sc

      Commentaire


      • #4
        J'ai répondu sur ton autre post.
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par VintageBas Voir le message
          Je vais essayer d,avoir du temps en fds entre la petite et ma réno de salle de bain pour commencer a démancher des pièces. Je vais jeter un coup d'oeil a la tank
          Cool
          Je viens de voir que ton char est de la même couleur que le mien ou presque.. si il y a pas trop de pourriture il y a peut être des morceaux de carrosserie que je vais regarder.. pis si en plus ton intérieur est bleu....
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par krusty240 Voir le message
            Moi je suis partant pour t'aider, sauf pas en fin de semaine par ce que je suis pas mal booké déjà, mais par contre je suis pas un wizard de la mécanique. J'ai juste plein de bonne volonté

            ^^ Comme il dit! ^^


            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #7
              Merci pour les propositions d'aide, je vous tiens au courant!!
              245 '82 Turbo, MR2 '88 Sc

              Commentaire

              Chargement...
              X