Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai cappé mon dash!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui les radio volvo en ce qui est des 850 et surment les autre aussi .. ! quand il sont debracher et tu les rebranche tu doit rentré un code de 4 chiffre ( surment pour decourager les voleurs lol ) pour le remettre en marche!

    On trouve se code dans le manuelle du propriétaire qui a a l'achat du vehicule...
    mais peut etre en allant a un garage volvo il pourrait te dire le code si il a un numero de serie sur le radio ????
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Commentaire


    • #17
      Des fois, si t'es ben ben chanceux, tu peux tomber sur une radio où l'ancien proprio a écrit le code dessus!

      Ca m'est déjà arrivé sur un blaupunkt de VW... On trouvait pas le code, à un certain moment on voit 4 chiffres écrit à la main sur le collant de la radio et on s'est dit "Bah on a rien à perdre a l'essayer" et c'était bel et bien le bon code

      Je dirais que si le gars à déjà eu à aller au dealer pcq il avait perdu le code, il y a des fortes chances que le code soit écrit en quelque part sur la radio ou dans l'auto.

      Commentaire


      • #18
        j'approuve ce que Frank242GT dit haha sinon cher le dealer tu devrait pouvoir l'avoir
        93 244 classic R.I.P
        96 854 platinum quasi RIP
        88 245 projet bawss
        92 244 winter beater

        Commentaire

        Chargement...
        X