Annonce

Réduire
Aucune annonce.

940 + 8.8 != 948.8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 940 + 8.8 != 948.8

    En fin de semaine on a commencé l'installation du différentiel d'explorer. Je pensais qu'en faisans le swap une fin de semaine de 3 jours on aurait le temps de terminé mais finalement non, j'avais sous-estimé la quantité de travail à faire ou bien notre vitesse à exécuté chaque étape!

    Je peux dire qu'on a du faire des gros trou dans le body pour être capable de passer les nouvelles tables de la suspension. Ce soir on a pratiquement terminé de refermé toute les ouvertures qu'on a du créé, demain on devra sabler, primer et peinturer tout ça. Pendant que ça va sécher on s'affairera à remonter le différentiel.

    Les drag commençais vendredi passé, et faute d'avoir la 940 j'y suis allé quand même et j'ai coursé avec la 740. 11,55 @ 65 je crois, assez drôle :P Anyway vendredi prochain je vais être prêt et je vais avoir les slick.

    Voici quelque photo de cell phone;





    Le plus gros trou;


    J'ai trop travaillé et pas assez dormis en fin de semaine... j'ai hâte que ça roule!
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    Il te manque 4.8 portes pour ce numéro de modèle là.



    (En rétrospective j'aurais dû écrire Watt are you doing...)

    Ça devrait rouler la semaine prochaine, non ?
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      Haha, mort de rire. Ça fait Tbricks ça!

      Ça devrait rouler mercredi soir.
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #4
        Youppi!!! Et après c'est mon swap de Getrag!!! Pauvre Dave! Il va faire une indigestion de modifs de Volvo!!! J'espère qu'il va faire encore assez chaud pour que tu puisses essayer ça aux drags vendredi prochain!! Nice work by the way!
        91 745Ti
        91 240 NA #1
        91 240 NA #2
        82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
        91 740 Turbo (RIP)

        Commentaire


        • #5
          faut pas oublier le swap de subframe... le swap de moteur...le +16V turbo et l'installation megasquirt...hahaha!

          Roger t'es booker pour l'été!

          j'ai hâte de voir les temps que tu vas faire avec les slicks - va faloir compenser pour les temps de ton 740 !
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


          Commentaire


          • #6
            Je vous oublie pas les gars... La dedans je dois aussi inclure le swap turbo a mon ami #1 (vr6) et mon ami #2 (neon 2.4).

            On va installer quelque chose comme 4 megasquirt cet été :P

            Le subframe est enlever mais rappelle toi qu'il faut changer les torq rod qui sont dessus, sont louse en s'il vous plait. Faudrait voir mais je crois que ceux de triangles unlimited sont quand même abordable et durable.

            Pour les temps j'ai fait 8,23 à la toute fin de l'année. N'importe quoi en bas de 8,30 pour commencé et je vais être content :P Mais j'imagine que ma première run va etre dans le 9sec avec du granny shifting
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire

            Chargement...
            X