Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas capable de remettre le trim sur mon bumper!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas capable de remettre le trim sur mon bumper!

    Bon sang!
    Cet hiver j'ai perdu une moulure de coin du bumper avant de ma 245, j'en ai achetée une autre et elle veut rien savoir de rentrer...
    C'est quoi que je fais de pas correct?
    J'ai même mis des clips neuves!
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

  • #2
    Perd pas ton temps avec sa pis colle moi sa avec du tape gris.

    Sinon, je le collerais avec une petite goute de colle, sérieusement je croit que c'est se que je ferrais.
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi j'avais eu beaucoup de problème à les mettres mais avec un peu de patience, ça fini par rentrer. Il y a pas de truc miracle je crois, disons juste que c'est pas la chose la mieux conçu par Volvo ...

      J'avais eu beaucoup de misère à remettre la longue du devant car la voiture avait été "accroché" du devant et la partie ou les clips sont fixé n'était plus très droite et les clip n'arrivait plus exactement au même endroit ce qui m'empêchait de toutes les clippé (je réussisais à l'embarquer à une place mais dès que j'essayais la 2e, la première lachait à cause que ça forcait trop). J'ai fini par réussir à toutes les cliper mais j'ai eu besoin de l'aide d'un petit jack et d'une planche de bois pour "pryer" la partie avec les clips.

      Phil à peut-être un truc miracle ?
      - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

      Commentaire


      • #4
        Moi, cet hiver j'ai eu tellement de difficulté à installer celle du devant que j'ai abandonné et je l'ai fixé avec des tie-wrap jusqu'à l'été.
        volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

        Commentaire


        • #5
          Bon bon bon.. je vois que c'est une problème congénital de 240
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #6
            c'est surement a cause de la température....y fait encore trop froid ou encore ca te prend de la vaseline pour faire glisser le tout!
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


            Commentaire


            • #7
              Peace, love and Vaseline !
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire


              • #8
                Me semble que hier après midi il fesait encore assez chaud.. aujourd'hui par contre...
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                Commentaire

                Chargement...
                X