Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boost maximum securitaire???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boost maximum securitaire???

    Quel est le boost maximum que je peu rouler sans avoir peur de détruire le moteur dans ma 740ti. J'ai changer mon actuateur de wastegate cette semaine et il est ajuster un peu haut (entre 13 et 15 lbs) es-que je risque d'endommager le moteur ou c'est safe (j'ai pas de mods encore) et je le laisse a cette ajustement. Je n'ai pas encore installé de gauge de air fuel ratio donc je ne peut savoir si il deviens lean ou pas (mais il ne semble pas pinquer).

    J'ai essayer le turbo+ (option qui laisse le boost monter encore plus haut tant que le knock sensor n'entend pas de pinquage et que je tien la pédale dans le fond) un seul petit coup et il a embarquer donc le knock sensor ne devais rien détecter mais je voulais quand même poser la question pour voir si je jouait avec le feu ou non!!!

    Merci d'avance!!!
    '99 V70R (auto courante)
    '98 V70 xc (vendu)
    '03 S40 (vendu)
    '83 245 GL diesel (vendu)
    '88 744 GL (vendu)
    '86 745 turbo (morte :-( )
    '86 245 DL (vendu)

  • #2
    Correction: elle roule a environs 12 lbs mais quand le turbo+ embarque c'est plus haut. C'est le fun en tab... mais je veux pas la briser tout de suite quand même (j'ai installé un nouveau moteur (ok il est usagé mais quand même) durants les vacances de Noël)
    '99 V70R (auto courante)
    '98 V70 xc (vendu)
    '03 S40 (vendu)
    '83 245 GL diesel (vendu)
    '88 744 GL (vendu)
    '86 745 turbo (morte :-( )
    '86 245 DL (vendu)

    Commentaire


    • #3
      15 livres est assez safe.

      J'ai mal rebranché le vacuum (me semble que je parle souvent de vacuums...) de ma wastegate et j'ai dû rouler sur du 20-25 livres sur mon T3 pendant quelques semaines avant de me décider à ouvrir le hood et, bien à regret, remettre les choses en place.

      ... l'huile était encore belle...
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #4
        En tout cas je suis contant d'avoir décider de garder le t3 quand j'ai changer le moteur (fin décembre) le spool up est peut être plus long que avec un turbo mitsubishi (d'origine sur mon nouveau moteur) mais une foi spooler, woow!!!! Pour mes chiffres de boost imprécis je doit avouer que je n'ai pas de boost gauge after market encore, mais je me fiais au images des boost gauge face que j'ai trouver ici: http://www.davebarton.com/740TurboBoostGauge.html. Je vais m'en commander un de ces gauge face cette semaine donc je pourrais être plus précis bientôt. Pour l'instant ce que je peut dire est que quand je sur dans le boost l'aiguille est a environs 1/8" du but de la ligne jaune du gauge et quand je suis sur le turbo+ elle dépasse légèrement le bout de la ligne jaune.
        '99 V70R (auto courante)
        '98 V70 xc (vendu)
        '03 S40 (vendu)
        '83 245 GL diesel (vendu)
        '88 744 GL (vendu)
        '86 745 turbo (morte :-( )
        '86 245 DL (vendu)

        Commentaire

        Chargement...
        X