Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo 240... 242

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo 240... 242

    bonjour a tous ceux qui sont née avec la bosse Volvo derriere la tete. je suis nouveau sur le site et ne detien pas de volvo mais je me cherche une carcasse en quand meme bon état de 242... de preference avant 1985 combien je dois mattendre a payé? je suis l'ancien propriétaire de 2 magnifique 740 un gle 1989 et un tic 1987 manuelle .ma passion a debuté chez mon oncle en ontario il y a de sa pres de 10 ans chez swedont motors maintenant devenue jonathan volvo repair garage... bref combien je doit mattendre a payé pour un bébé comme sa?

  • #2
    La difficulté est de trouver ce type de véhicule qui commence à se faire rare sur le marché. Lorsque tu en trouves un, il est soit en excelente condition ou soit à l'état de projet...

    Je me souviens d'avoir vu un gars qui voulait vendre son 242GT lors d'un meet à London en 2008 et demandait 10 000$. Il était en parfaite condtion. Mais les prix vont varier de vendeur en vendeur. Lorsqu'on est patient, on finit par trouver.

    Bonne chance et bienvenue!

    Luc
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      Ca va prendre plus de détails sur ce que tu cherche pour te donner une idée du prix...

      Une 242 ca se vend entre 50$ et 10,000$ selon l'état.

      Moi j'ai importé la mienne de Californie et j'ai payé 1000$ pour la voiture (à part transports et frais).

      Je te dirais qu'entre 1000 et 2000$ tu devrais pouvoir trouver quelque chose en assez bon état mais demandant quelques réparations. Pour une top shape il doit falloir compter facilement 3000$ et plus.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par volvopunx Voir le message
        bonjour a tous ceux qui sont née avec la bosse Volvo derriere la tete. je suis nouveau sur le site et ne detien pas de volvo mais je me cherche une carcasse en quand meme bon état de 242... de preference avant 1985 combien je dois mattendre a payé? je suis l'ancien propriétaire de 2 magnifique 740 un gle 1989 et un tic 1987 manuelle .ma passion a debuté chez mon oncle en ontario il y a de sa pres de 10 ans chez swedont motors maintenant devenue jonathan volvo repair garage... bref combien je doit mattendre a payé pour un bébé comme sa?
        Bienvenue à toi
        A ma connaissance il y a pas eu de 242 après 1985 donc de ce coté la tu devrais être correct

        Pour le prix la fourchette est large comme les autres ont dit
        Si tu vas sur turbobricks.com il y en a regulierement a vendre pour des peanuts comme il y en a a 10k$

        Dernièrement il y avait un 242 78 California edition: ORANGE! pour 500$

        http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=180887
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire

        Chargement...
        X