Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flywheel LH2.4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flywheel LH2.4

    Salut,
    J'aimerais savoir si quelqu'un sais à quel endroit je pourrais faire alléger la flywheel de mon b230ft avec lh2.4, ou encore qui pourrait me le faire pour pas trop cher!
    Merci beaucoup
    Hubert

  • #2
    moi et mon chum rodger on a fait la sienne! tu vas avoir besoin dun balancage apres !
    tu est de ou ??

    Commentaire


    • #3
      Je suis de Québec.
      Est-ce que vous pourriez me le faire? (Je pourrais vous la shipper)
      Si oui, ça me couterait combien environ??
      Le balançage où est-ce que je peux faire faire ça?
      Merci!!

      Commentaire


      • #4
        Wello!

        Chose certaine ça va te couter plus cher la faire balancer que la faire machiner :P On est à sherbrooke, ça pourrait te revenir presque le même prix de faire la route aller/retour que de faire shipper la flywheel 2 fois.

        Ça prend une pressure plate de bolter sur la flywheel pour le balançage, tu es chanceux j'en ai une en stock. Tu n'aura pas besoin de la shipper avec la flywheel qui est déjà assez lourde en soi.

        Je sais pas combien de lbs tu visais, je ne sais pas non plus si tu as vu les modificaiton que j'ai apporté à la mienne, mais chose certaine on va s'arranger :P Envoie moi un pm et on jasera de ça.

        Edit; pour le balançage je l'ai apporté à dave (dave's242gt) chez carquest et ils se sont occuper de tout. Faudrait que tu vois avec ton carquest local.
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire

        Chargement...
        X