Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de freins 245 1989

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes de freins 245 1989

    Salut
    Moi aussi j'avais envie de poser des questions
    Blagues à part, j'ai un petit problème avec les freins de ma 245

    Au démarrage la pédale est très dure et ne semble pratiquement pas bouger, je dois les pomper un peu pour que la pédale redeviene avec une course normale mais elle reste quand même dure.

    J'ai verifié le niveau de liquide et il est toujours au max, serait-ce de l'air dans les lignes? Mais à ce moment là elle vient d'ou par ce que j'ai pas vu de fuite...
    Le master commencerait-il a lacher prise après 20 ans?
    Merci
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

  • #2
    ca ressemble a un probleme de booster et non de master cylindre, le diaphragme gelle.

    Daniel

    Commentaire


    • #3
      Donc c'est juste par ce qu'il fait frette?
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par krusty240 Voir le message
        Donc c'est juste par ce qu'il fait frette?
        j'espere pour toi!!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par DTPARTS Voir le message
          j'espere pour toi!!!
          Sinon que va-t-il m'arriver?
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #6
            sinon,tu devras changer de booster, si tu as la chance de le mettre au chaud ca pourait confirmer si il gelle ou non.

            Commentaire


            • #7
              DOH!

              Pas vraiment de place au chaud... va falloir aller au garage checker ça...

              Combien ça vaut un booster de chez Volvo en passant?
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

              Commentaire


              • #8
                pas sur que tu veux vraiment le savoir, mais bon! detail = 871.12$, prix CVQ = 696.90$ + taxes

                p.s. je t'ai envoyer un email pour les headlamp euro

                Commentaire


                • #9
                  Ay carumba!
                  Je peux m'acheter une autre 240 à ce prix là ;-)

                  Une chance que il y a des aftermarkets...

                  ET oui j'Ai vu ton courriel pour les lumières....
                  You wouldn't understand... it's a 240 thing

                  Commentaire


                  • #10
                    je viens de trouver autre chose, peut-etre la vacuum valve sur le booster, est-ce que le idle est plus haut que d'habitude?

                    Commentaire


                    • #11
                      Non il idle pas mal comme d'habitude...
                      You wouldn't understand... it's a 240 thing

                      Commentaire


                      • #12
                        normalement le probleme devrais arreter quand il fera plus chaud

                        Commentaire


                        • #13
                          Vérifie la check valve au booster (coude en plastique blanc a l'entré du booster, des foi elle craque) et toute autre fuite de vaccum possible avant de changer ton booster, car il est peut être encore bon.
                          '99 V70R (auto courante)
                          '98 V70 xc (vendu)
                          '03 S40 (vendu)
                          '83 245 GL diesel (vendu)
                          '88 744 GL (vendu)
                          '86 745 turbo (morte :-( )
                          '86 245 DL (vendu)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par DTPARTS Voir le message
                            pas sur que tu veux vraiment le savoir, mais bon! detail = 871.12$, prix CVQ = 696.90$ + taxes
                            Ouch!

                            J'espère pour toi que ce sera pas ça!

                            244DL 1992 aka "Moby Dick"
                            245DL 1992 aka "La verte"
                            V60 2017 "HAL"
                            262c 1978 aka "pimpmobile"
                            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon ben ce matin aucun des simptomes décrits au début du post ne s'est déclaré.... je commence à croire/espérer que c'est juste relié à la température vu que auourd'hui il fait plus chaud.. mais quand même...
                              You wouldn't understand... it's a 240 thing

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X