Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo 240 fuite huile transmission

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo 240 fuite huile transmission

    Salut,

    Je viens de faire un petit tour chez le garagiste pour faire vérifier ma très légère fuite d'huile à transmission. Il est à noter que j'ai déjà fais changer le seal de la panne à transmission et des petits o-ring il y a quelques mois. Donc là, le garagiste semble dire que ça coule du gasket entre le moteur et la transmission et il me recommande de verser un traitement No leak. Selon lui ça devrait être assez pour arranger mon problème. Mais moi j'y crois pas.

    Avez-vous déjà eu des expériences positives avec ce type de produit?
    volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

  • #2
    Si c'est une petite fuite, oui un traitement tel que no leak devrais fonctionner, pour un bout de temps en tout cas.
    Si la fuite est majeur, tu n'auras pas d'autre choix que de réparer le problème mécanique qui l'aurais causer.
    '99 V70R (auto courante)
    '98 V70 xc (vendu)
    '03 S40 (vendu)
    '83 245 GL diesel (vendu)
    '88 744 GL (vendu)
    '86 745 turbo (morte :-( )
    '86 245 DL (vendu)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jean1309 Voir le message
      Si c'est une petite fuite, oui un traitement tel que no leak devrais fonctionner, pour un bout de temps en tout cas.
      Si la fuite est majeur, tu n'auras pas d'autre choix que de réparer le problème mécanique qui l'aurais causer.
      Ok, je dois perdre quelque chose comme 10-20ml par jours. Je vais donc essayer le traitement et vous donner du feedback sur le résultat. Quant à la cause du la fuite d'huile, je suspecte le fait que quand j'ai acheté la voiture, il y a 2 ans, les supports à moteur étaient complétement fini.
      volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

      Commentaire


      • #4
        Habituellement sur une AW71, tu vas plus avoir une fuite au seal du driveshaft ou les 2 tuyaux qui vont au radiateur qui commencent à pourrir... Commence par regarder là plutôt...
        Et un traitement comme ca, moi j'y crois pas trop. Une transmission c'est sensible et tu risques de boucher autre chose.
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #5
          Mon garagiste a déjà changé les petits o ring de ces 2 conduits et ils ne sont pas rouillés. Mais je pense que je vais t'écouter et ne pas mettre le produit. J'ai peur de boucher le solénoide de overdrive.
          volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

          Commentaire

          Chargement...
          X