Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle modele que j'ai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle modele que j'ai

    Bonjour

    Je me demandais si il y a un moyen de savoir le modele et le ratio du différentiel que j'ai sur ma Volvo 245DL 1990 exemple avec le #serie.

    Car pour l'instant j'ai pas accès à ma voiture et j'aimerai bien magasiner les pieces afin de me faire une meilleur idée de la modification que je vais lui apporter exactement et peut-être même prendre de l'avance acheter les pieces.
    Volvo un jour Volvo toujours

  • #2
    Je sais qu'il y avait des corrélation entre si elle était manuelle ou automatique et le ratio de l'essieu, mais il y avait aussi des option donc c'est pas 100%.
    La meilleur façon, pour être sur de ne pas se tromper est de vérifier le tag sur l'essieu ,ou de vérifier les gears directement dans l'essieu, ou de compter les nombres de tours de roues versus les tours de drive shaft.
    C'est sur que toute ses solutions demande avoir l'auto en main, donc, pas vraiment ce que tu as demander, mais le vin, ne donne pas d'information sur l'essieu installer dans l'auto.
    '99 V70R (auto courante)
    '98 V70 xc (vendu)
    '03 S40 (vendu)
    '83 245 GL diesel (vendu)
    '88 744 GL (vendu)
    '86 745 turbo (morte :-( )
    '86 245 DL (vendu)

    Commentaire


    • #3
      C'est ce que je pensais sans la voiture je suis foutu, je crois que je vais être oubligé d'attendre et d'allé vérifier quand je le pourais.
      En plus j'imagine que volvo a installé ca aleatoirement un peux comme les freins des V70 01+ avec 11" ou 12" de disque qui faut tu mesure sur la voiture pour avoir ta réponse!!!

      et ma voiture c'est une 240dl 1990 automatique
      Volvo un jour Volvo toujours

      Commentaire

      Chargement...
      X