Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo 760 automatique a manuel..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo 760 automatique a manuel..

    bonjour je suis nouveau dans le monde des volvo!Et je me demandait bien si sur mon futur auto 760 turbo diesel 1984 et jaimerais bien rouler sa manuel alors si quelqun a des ideé a me donner bien dite moi le merci!!

  • #2
    est ce que quelqun aurait la reponse

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que tu as l'intention de modifier la voiture ou tu envisage rester avec la puissance de compagnie? Les transmission manuelle de volvo ne sont pas très bien réputé pour durer derrière un moteur qui dépasse 250ft/lbs de torq.

      Le starter est de quel coté sur les diésel? C'est un modèle que je ne connais pas...
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #4
        Ichhhh

        Un diesel Automatique !!!

        tu tiens la une PERLE RARE !!!
        Expédie ca en Europe et tu pourras te payer 1 belle 760 TIC Manuelle ! et il te resteras du cash pour faire un méchant upgrade !

        sinon si tu fait vraiment le swap, fait moi signe pour la transmission !
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #5
          mais si ses pour etre trop de niesage je vais la laisser automatique mais comment sa une perle rare elle sont si rare que sa?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bérubé Voir le message
            mais si ses pour etre trop de niesage je vais la laisser automatique mais comment sa une perle rare elle sont si rare que sa?
            En Europe les chars automashit sont rares oui: plus chers, prends plus de gaz, moins ancré dans les mœurs de conduite aussi
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire


            • #7
              C'est surtout la formule RWD Diesel Automatique qui fait de ton char un rêve pour beaucoup d'Européens qui aimes ce type d'autos,

              quand j'y étais, j'ai cherché ca pendent des années en vain et bizarrement ce n'est qu'une fois en pocessiosn de ma 760 que quelques occasions se sont présentés
              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

              Commentaire


              • #8
                Automat

                Le monde a l'envert , alors quand europe les automatiques sont Rare, ici au quebec les manuel version T-5 sont rechercher par les amateurs de Volvo ...mais ici une 760 diesel manuel (ou automatique ) Hybride convertie a l'huile de friture sa peut Aussi etre vraiment interessant ...

                Commentaire


                • #9
                  Tu vas avoir plus de trouble a faire la conversion sur une diesel, car ils non pas le même bell housing que les voiture a gaz. C'est un moteur volks, pas Volvo, celles qui venait manuelles était équiper de la transmission m46, mais bonne chance a en trouver une.
                  '99 V70R (auto courante)
                  '98 V70 xc (vendu)
                  '03 S40 (vendu)
                  '83 245 GL diesel (vendu)
                  '88 744 GL (vendu)
                  '86 745 turbo (morte :-( )
                  '86 245 DL (vendu)

                  Commentaire


                  • #10
                    allo

                    oui les gas on bien raison
                    cest tres rare comme set up
                    laisse sa comme sa car le cochon cest pas le meme que le modele a gaz

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X