Hey salut tout le monde,
Voila que je vien tout juste de serrer ma 242, et avec une bonne raison. Il y a environ 2 mois j'ai pris la décision de me monter un 2.3 8 valves toujours:P et le descendre dans ma 242 avec un megasquirt et une petite job de tête !!! un petit setup à la Rodger-dee quoi ! :P donc j'ai faite quelques test de durabiliter des composantes mécaniques ... Bonne lecture a oui et coeur sensible s'abstenir !
Donc un soir où j'ai comme bonne idée d'aller voir comment je peux tracers en 2e vitesse. Je part en ville avec un chumer. Première lumière launch à 4000 tour, met sa en 2e et fait une jolie trace de 50 pied ... mais il m'en manque un peu, c'Est dur de faire spooler un t3/t4 sans wastegate avec un feu qui me limite en RPM/boost :P ...
Bref je passe environ 2h à launcher à haut régime et la fin je suis rendu dans les 6500-7000 tour :P trop drole ... aucune son étrange rien !!!! ma clutch le prend aisément !!! bref j'ai pitier de mon 242 et je decide de retourner chez moi ...
Je la park dans le driveway, aucun son étrange ni fumer, tout est beau, on va se coucher... je me lève le lendemain et je vais travailler. Arrivé au travail je recoit un appelle de ma mère me disant de vérifier si je perd de l'huile il y a une énorme flaque dans la cours ... je vais ouvrir mon capot aussitôt pour vérifier mon huile moteur ( car j'ai eu quelques problème de retour d'huile de turbo récemment ) et tout est correcte. Donc je décide de retourner à l'intérieur et plus je marche vers la porte du garage plus je trouve que sa sent drôle:P je me retourne et passe par l'arrière, OMG la flaque en dessou du diff. ...
Je rentre mon 242 dans le garage quelques heures plus tard et je vérifie mon différentiel ! Mon gasket de couvert semble couler, donc je me dit que mon vent est peut-être boucher, je le vérifie et il est beau !?. J'enlève mon couvert et qu'Est-ce que je trouve pas à l'intérieur, une dent de satellite mais ma pignonne et ma couronne son INTACTE ! J'ai rouler 20 minute avec presque plus d'huile et une dent qui traine et qui attend tout simplement de faire du carnage dans mon diff !!!! je l'enlève et sort de la ROD à souder en stainless. Je donne le tout à mon ami soudeur et je lui dit avec le grand sourire d'un enfant qui vien d'Avoir un suçon, tu sais ce qui te reste à faire :P
Donc un coup mon différentiel barrée bin dur je décide d'aller faire quelques tour de ville . Mais le feeling que sa donne, trop débile, on dirait un tank LOL donc j'en profite abondament quelques jours, je fait des burnouts de 300 pieds et j'en profite pour bruler mes pneus comme il faut avec les plus beaux clutch kick du monde:P
Un certain matin que je vais travailler, j'entend un gros sillement venant de mon différentiel et à ce moment j'espère seulement me rendre à job avant 8h. Le soir je redescend chez moi et j'entend des bangs en arrière :P je stationne mon 242 et je le laisse pour mort...
Imaginer vous dont que dernièrement, il m'est venu une bonne idée. Pourquoi pas le casser plus qu'il est là !!! j'embarque dedans laisse monter la température et je roule vers la rue ... je m'installe sur la ligne jaune et lache la clutch à 6000 tour ... malheureusement j'ai pas été capable de le faire 2 fois :P ... le 2e coup j'ai seulement une roue qui à tracer donc mon coeur de différentiel est décédé ou j'ai casser un essieux !!!
Vous allez me dire que je suis fou d'avoir faite cela, mais l'année prochaine je devrais avoir un 150hp de plus donc je préfère casser maintenant et réparer cette hiver plutôt que de casser 1 journée après avoir mis mon moteur dedans :P vous voyez !!!
Donc maintenant la question est : qu'Est ce que je met en place qui peut tenir au moin 400hp et qui coûte en bas de 1000$ !!! :P
Merci d'Avoir lu jusqu'au bout sa ma fait du bien d'en parler LOL
J'attend de vos nouvelles !
Ciao
Dany aka driftonly
Voila que je vien tout juste de serrer ma 242, et avec une bonne raison. Il y a environ 2 mois j'ai pris la décision de me monter un 2.3 8 valves toujours:P et le descendre dans ma 242 avec un megasquirt et une petite job de tête !!! un petit setup à la Rodger-dee quoi ! :P donc j'ai faite quelques test de durabiliter des composantes mécaniques ... Bonne lecture a oui et coeur sensible s'abstenir !
Donc un soir où j'ai comme bonne idée d'aller voir comment je peux tracers en 2e vitesse. Je part en ville avec un chumer. Première lumière launch à 4000 tour, met sa en 2e et fait une jolie trace de 50 pied ... mais il m'en manque un peu, c'Est dur de faire spooler un t3/t4 sans wastegate avec un feu qui me limite en RPM/boost :P ...
Bref je passe environ 2h à launcher à haut régime et la fin je suis rendu dans les 6500-7000 tour :P trop drole ... aucune son étrange rien !!!! ma clutch le prend aisément !!! bref j'ai pitier de mon 242 et je decide de retourner chez moi ...
Je la park dans le driveway, aucun son étrange ni fumer, tout est beau, on va se coucher... je me lève le lendemain et je vais travailler. Arrivé au travail je recoit un appelle de ma mère me disant de vérifier si je perd de l'huile il y a une énorme flaque dans la cours ... je vais ouvrir mon capot aussitôt pour vérifier mon huile moteur ( car j'ai eu quelques problème de retour d'huile de turbo récemment ) et tout est correcte. Donc je décide de retourner à l'intérieur et plus je marche vers la porte du garage plus je trouve que sa sent drôle:P je me retourne et passe par l'arrière, OMG la flaque en dessou du diff. ...
Je rentre mon 242 dans le garage quelques heures plus tard et je vérifie mon différentiel ! Mon gasket de couvert semble couler, donc je me dit que mon vent est peut-être boucher, je le vérifie et il est beau !?. J'enlève mon couvert et qu'Est-ce que je trouve pas à l'intérieur, une dent de satellite mais ma pignonne et ma couronne son INTACTE ! J'ai rouler 20 minute avec presque plus d'huile et une dent qui traine et qui attend tout simplement de faire du carnage dans mon diff !!!! je l'enlève et sort de la ROD à souder en stainless. Je donne le tout à mon ami soudeur et je lui dit avec le grand sourire d'un enfant qui vien d'Avoir un suçon, tu sais ce qui te reste à faire :P
Donc un coup mon différentiel barrée bin dur je décide d'aller faire quelques tour de ville . Mais le feeling que sa donne, trop débile, on dirait un tank LOL donc j'en profite abondament quelques jours, je fait des burnouts de 300 pieds et j'en profite pour bruler mes pneus comme il faut avec les plus beaux clutch kick du monde:P
Un certain matin que je vais travailler, j'entend un gros sillement venant de mon différentiel et à ce moment j'espère seulement me rendre à job avant 8h. Le soir je redescend chez moi et j'entend des bangs en arrière :P je stationne mon 242 et je le laisse pour mort...
Imaginer vous dont que dernièrement, il m'est venu une bonne idée. Pourquoi pas le casser plus qu'il est là !!! j'embarque dedans laisse monter la température et je roule vers la rue ... je m'installe sur la ligne jaune et lache la clutch à 6000 tour ... malheureusement j'ai pas été capable de le faire 2 fois :P ... le 2e coup j'ai seulement une roue qui à tracer donc mon coeur de différentiel est décédé ou j'ai casser un essieux !!!
Vous allez me dire que je suis fou d'avoir faite cela, mais l'année prochaine je devrais avoir un 150hp de plus donc je préfère casser maintenant et réparer cette hiver plutôt que de casser 1 journée après avoir mis mon moteur dedans :P vous voyez !!!
Donc maintenant la question est : qu'Est ce que je met en place qui peut tenir au moin 400hp et qui coûte en bas de 1000$ !!! :P
Merci d'Avoir lu jusqu'au bout sa ma fait du bien d'en parler LOL
J'attend de vos nouvelles !
Ciao
Dany aka driftonly
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