Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de changement de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de changement de vitesse

    Sur ma 745 turbo automashit; quand je décolle l'accélérateur dans le fond, la transmission change bizarement en 2iem, quand elle tombe en 2iem on dirais que je n'ai plus de power, je relache l,accélarateur et represse et pouf ca redécolle, ces comme si le cable d'accélérateur restai pogner ou quelque chose du genre, est-ce un probleme connu car quand le kickdown embarque sur l'autoroute, tout est normal!!!
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

  • #2
    Ca ressemble plus a un probleme de tuyau d'intake qui plie! tu perds ton boost - tu lache la pedale le tuyau revient a sa forme normale et apres la puissance est normale

    le tuyau resemble a ca :

    c'est lui entre le MAF et le turbo

    http://www.ipdusa.com/version.asp?st...882&V_ID=12880
    Dernière modification par joe90, 03 novembre 2009, 12h16. Motif: photo/lien ajouter
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      effectivement le tuyau est courbé anormalement, je verifie ca, merci steve, est tu a Marieville vendredi, je passerais te voir
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

      Commentaire


      • #4
        oui je vais etre la toute la journee 8h30 a 5
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


        Commentaire


        • #5
          +1... Un vieux tuyau trop mou c'est ça que ça donne. Et du bord de throttle body, je peux te dire que quand ça pète, ça peut arracher bien des affaires, comme le réservoir de liquide à freins... Je parle par expérience. Un gros BOUM et puis plus de brake!!!
          91 745Ti
          91 240 NA #1
          91 240 NA #2
          82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
          91 740 Turbo (RIP)

          Commentaire


          • #6
            Je pense que vous etes sur la bonne voie, ca sembles pas un trouble de transmission et une AW71 ca brises jamais
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

            Commentaire


            • #7
              ces vraiment la hose qui va du filtre a air au turbo, etant donné que ces un kit au made d'entré d'air le tuyau est plié , je vais essayer d'arrenger ca.
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

              Commentaire


              • #8
                ca arrive des fois que le cable du kickdown bloque, dans ce cas, il faut couper le cable et savourer le ratio de chacune des vitesses

                Commentaire


                • #9
                  ces pas moin compliquer de la mettre manuel
                  sigpic
                  6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                  2004 S40 1.9T automatique
                  1996 855 R 5 vitesses - vendu
                  1991 745 automatique - vendu
                  2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                  1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                  1994 855 T5 automatique - vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par JS Voir le message
                    Sur ma 745 turbo automashit; quand je décolle l'accélérateur dans le fond, la transmission change bizarement en 2iem, quand elle tombe en 2iem on dirais que je n'ai plus de power, je relache l,accélarateur et represse et pouf ca redécolle, ces comme si le cable d'accélérateur restai pogner ou quelque chose du genre, est-ce un probleme connu car quand le kickdown embarque sur l'autoroute, tout est normal!!!
                    Fait un swap manuelle quand tu auras la chance!!!!!! C'est bien mieux!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai demander un estimé a Marek.
                      sigpic
                      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                      2004 S40 1.9T automatique
                      1996 855 R 5 vitesses - vendu
                      1991 745 automatique - vendu
                      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                      1994 855 T5 automatique - vendu

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X