Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Série 700/900, suspension IRS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Série 700/900, suspension IRS

    Je fouille sur plusieurs sites et on dirait que je ne trouve nulle part de pièces pour remonter ma suspension arrière. Pas qu'elle en ait immédiatement besoin, mais si jamais j'ai besoin d'un bushing et que je veux remplacer par quelque chose de solide en polyuréthane, je sens que je me retrouve dans la marde.
    Et pour les coil springs, si jamais je veux rabaisser ma suspension, j'ai l'impression que seulement le kit conversion Nivomat de IPD va pouvoir m'aider, mais est-ce que le spring qu'ils vendent est plus court que l'original ? Et je ne veux rien savoir d'un coil coupé.
    Bref, avez-vous croisé un site qui vend de l'aftermarket pour une Independant Rear Suspension ?

  • #2
    as-tu verifier chez eurosporttuning...si jamais il n'en on pas je peux lui demander, donne moi ton meodele exact et exactement se que tu veux.

    Commentaire


    • #3
      Ce qui arrive c'est que pour le moment je veux justement savoir ce qui est disponible point de vue suspension arrière.
      J'ai une 764 turbo sedan 1989.

      Commentaire


      • #4
        http://www.eurosporttuning.ca/Mercha...Code=VL-740-su

        Commentaire


        • #5
          Comme on voit, c'est écrit partout "Sans suspension IRS"...

          Commentaire


          • #6
            je vais demander a Frank...

            Commentaire


            • #7
              Thanks !
              J'attendrai des nouvelles. Tu lui diras que je sais que la clientèle est rare, mais qu'il en a un de plus.

              Commentaire

              Chargement...
              X