Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de transmission manuelle M47

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de transmission manuelle M47

    Est-ce que quelqu'un a déjà entendu d'un M47 qui capote a 175000km?
    J'ai trouvé un 245 très intéressant mais supposément la transmission marche plus: les vitesses rentrent pas.
    Des idées?
    merci pour votre aide

    Aussi ça peut coûter combien une M47 used?
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

  • #2
    Une clutch finie parce que le conducteur la fait glisser à tout bout de champ ?
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      En tous cas... je suis allé voir l'auto.. c'est vrai qu'elle avait pas pratiquement pas de rouille mais bordel qu'elle était sale... je sais pas si ils s'en servait pour transporter des vidanges mais bon... l'intérieur était un peu magané avec des morceaux qui manquent et des ceintures avec du tape dessus
      Je lui ai quand même fait une offre mais je doute qu'il va l'accepter il va sûrement vouloir plus... C'est un bon char pour quelqu'un qui peut faire la job tout seul mais pour un simple mortel comme moi qui devait aller au garage c'était un peu un suicide économique... surtout qu'on pouvait même pas essayer l'auto du fait que le transmission était démontée...

      BON BEN JE ME CHERCHE TOUJOURS UN 245
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #4
        Salut c'est surement la clutch qui est sautée ou fourchette cassé
        pas de gros frais mais depose de la boite oblige
        hormis ca un M47 ca ce brise pas surtout à 170000kms

        ca fait quois quand tu appui sur la pédale?
        à ta place je change par un AW71
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #5
          Moi, ma 240 1982 avec M-46 a fait des problèmes semblables après environ 75k kms ayant disque, press. plate, les deux roulements et joint de crank du moteur, tous de Volvo. La (flywheel) a aussi été polie. Je sais par expérience que ces pièces peuvent durer dans mon cas pour plus de 250k kms.Mon épouse ne voulait plus voir la voiture car elle était difficile à embrayer en première vitesse au coin des rues.

          J'ai commencer à douter que ce n'était pas un problème qui nécessitait d'ouvrir la transmission lorsque j'ai remarqué que c'était après avoir freiné fort et que la pédale d'embrayage était au fond que cà se produisait, le disque avancait et collait sur la flywheel. Moi et mon épouse sous sommes très doux avec les décollages et embrayages.

          La solution qui réussit dans mon cas consiste en ceci et je ne te suggère pas de faire pareil car cela use le disque d'embrayage: après plusieurs km de conduite quand tout est chaud, arrêté, je freine et appuie sur l'accélérateur pour avoir 3000-4000 rpm et relâche doucement la pédale d'embrayage en 4e vitesse. Je fais en somme chauffer le disque de l'embrayage pour évaporer les traces d'huile qui rendent le disque collant. Je le fais au besoin soit à tous les 2-5k kms. C'est cà ou enlever la transmission, nettoyer, et nouveau disque et joint de moteur je suppose.

          Commentaire


          • #6
            Cette 245 sur Lespac, c'est vraiment pas très hot! Jsuis allé la voir en revenant de travailler pis en effet, c'est un des intérieurs les plus dégueux que j'ai vu dans une 240! Déjà que le tissus + accessoires beiges c'est assez moyen à la base, là le beige n'était plus beige. Tout avait comme jaunit au soleil, c'était sale partout, franchement si l'intérieur avait une date d'expiration, ben elle était dépassée depuis plusieurs années! En tout cas sur celle-là, à moins de tout refaire complètement, passez votre chemin!
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #7
              Salut ! phil

              c' est moi qui la acheté par téléphone quand tu reste à quebec tu doit faire vite et j' ai besion de cette voiture , mais je suis dessus de ce que tu dit mais je te fais confiance , je doit donc faire le menage qui vas me prendre une semaines , je ne l' ais même pas vue: mai que veux tu je prend des chance ma 240 va me rendre l. âme , bonne journée a tous et je vais avoir besoin d'une transmission m47

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tanner02480 Voir le message
                à ta place je change par un AW71
                Haha !
                Je te donne les miennes quand tu veux !
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire


                • #9
                  Allo !

                  si tu as une transmission tu m' appler 418-527-5323

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah oh !
                    Non désolé, c'était pour dire à tanner que je ne partageais pas sa passion pour les transmissions automatiques !
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                    Commentaire


                    • #11
                      DON70 A DIT:c' est moi qui la acheté par téléphone quand tu reste à quebec tu doit faire vite et j' ai besoin de cette voiture , mais je suis dessus de ce que tu dit mais je te fais confiance , je doit donc faire le menage qui vas me prendre une semaines , je ne l' ais même pas vue: mai que veux tu je prend des chance ma 240 va me rendre l. âme , bonne journée a tous et je vais avoir besoin d'une transmission m47
                      AH c'est toi l'heureux élu? j'espère que tu ne lui a pas laissé trop d'argent. Moi je lui avais offert 500$ En tous cas la carrosserie est pas rouillée. mais j'ai pas pu voir les planchers en dessous. Je te souhaite que la mécanique est en meilleur état que l'esthétique de la voiture. Tu nous tiendra au courant
                      You wouldn't understand... it's a 240 thing

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X