Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de direction 740 ti 91

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de direction 740 ti 91

    si une personne pourrais maider sa serai cool..
    quand je roule a peu pres vers 80 kmh et que je tourne légèrement vers la gauche la roue droite saute et le volant cogne ... en y passant mes rotors son fini je sais pas si sa la un raport ou cest la direction ...
    Dernière modification par volv740, 05 mars 2009, 09h58. Motif: merci bien du conseil cest aprécier

  • #2
    J'ai eu le même problème avec ma 945 cet hiver.... Explication dans mon cas : ball joint du strut de suspension détérioré du coté droit + mauvais balancement de la roue avant du même coté. Cela explique pas pourquoi la vibration se produit seulement quand on braque sur un coté..... (mauvais alignement sûrement !!)

    Bonne chance !

    Commentaire


    • #3
      jai le meme trouble ! quand je vire sur lautoroute sa saute et cogne en fou des 2 bord, mais ball joint-tie-rod ont pas de lousse (ou pas assé etre apparent) link kit son ok, bushing de bar stab aussi .. mais mes freins son fini aussi ! aidez-nous qq1 lol jai limpression tout va arrachez en virant.

      Commentaire


      • #4
        J'avais ce problème sur mon 240 et c'était mon tie-rod end qui était fini. Quand ya du jeu comme ca, la rotule du tie-rod peut débarquer et la roue va tourner de n'importe quel sens, donc en gros tout arrache si ce n'est pas du meme sens que l'autre roue quand le véhicule est en mouvement. Si vous ne voulez pas vous tuer sur l'autoroute, aller faire une inspection de la direction, souvent c'est gratos chez canadian-tire.
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #5
          n'allez surtout pas chez canadian tire..même gratos le service est pourri - pire garage selon les tests effectuer par l'APA
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


          Commentaire


          • #6
            Oui c'est vrai que c'est de la merde. Par exemple, mon seal de différentiel que j'ai fait changé là en aout passé (pcq j'étais en voyage à quebec) s'est remis à couler rescemment (meme pas un 1an!). Mais j'ai pas dit non plus de faire réparer là... L'inspection va juste te dire les pièces à changer, donc t'évites de te coucher en dessous de l'auto au froid. Ensuite tu commandes ce qui ne va pas chez FCP, tu changes toi même (ou par un garage fiable avec les pieces que tu lui apportes) et tu fais ensuite un alignement. Eh voila, pas cher et bonne qualité!
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #7
              Va chez Automag plus sa fait 40 ans que les deux frère garagiste français répare des volvo de toute les époques, ils pourront te réparer facilement ton problème de direction ou whatewer!!! Bonne chance! pis ils font des bons prix.
              Téléphone :
              (450) 665-5110

              Adresse :
              1450 av de Valleyfield
              Laval, QC , H7C2P5

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Phil Voir le message
                Oui c'est vrai que c'est de la merde. Par exemple, mon seal de différentiel que j'ai fait changé là en aout passé (pcq j'étais en voyage à quebec) s'est remis à couler rescemment (meme pas un 1an!). Mais j'ai pas dit non plus de faire réparer là... L'inspection va juste te dire les pièces à changer, donc t'évites de te coucher en dessous de l'auto au froid. Ensuite tu commandes ce qui ne va pas chez FCP, tu changes toi même (ou par un garage fiable avec les pieces que tu lui apportes) et tu fais ensuite un alignement. Eh voila, pas cher et bonne qualité!
                Parlant de FCP, tu peux nous dire Phil comment calculer le coût affiché sur leur site ?
                - taux de conversion à utiliser pour $ CAN
                - taxes applicables ?

                Merci à l'avance !

                Commentaire


                • #9
                  cest beau jai lever mon char sur des jacks et jai changer ball joints + tie rods end les 2 de chaque coté étais fini, belle job a faire coucher dans leau ! lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mathias Voir le message
                    Parlant de FCP, tu peux nous dire Phil comment calculer le coût affiché sur leur site ?
                    - taux de conversion à utiliser pour $ CAN
                    - taxes applicables ?

                    Merci à l'avance !
                    As-tu posé le turbo?

                    Pour calculer le taux d'échange, rend-toi à www.xe.com et utilise le convertisseur de devises.
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                      As-tu posé le turbo?

                      Pour calculer le taux d'échange, rend-toi à www.xe.com et utilise le convertisseur de devises.
                      Si je comprend bien, on est facturé selon le taux de change du jour. Et des taxes, des frais de douane, il faut en prévoir ?? Le printemps est la saison des grosses commandes, cotés pièces d'auto, même pour un Volvo... l'hiver est tellement cruel pour la mécanique !

                      Mon turbo de rechange est resté collé à Sherbrooke, faute d'un transport rapide par mes connaissances, sur lesquels je compte toujours pourtant.... Ça laisse le temps au temps d'être plus propice (je fais partie de ceux qui se réparent sans garage) En attendant, je me suis documenté à plein sur l'opération - incluant le shop manual officiel de Volvo illustrant le turbo Mitsubishi, avec malheureusement quelques mensonges du genre : la ''relief-valve'' coté boost est identifiée comme la ''wastegate-valve'' !!! En passant, ils ne mentionnent pas de gasket requis sur le contact fonte/fonte entre le turbo et le manifold d'exhaust, et Volvo n'en vend pas non plus. Tu appliquerais un compound d'étanchéité, toi ?? Autre truc confus pour moi : le raccord du conduit d'arrivée d'huile avec le bloc-moteur, il doit être défait et examiné ? (gasket ou seal neuf ?) Pour le moment, pour l'huile, j'ai prévu remplacer le O'ring du retour seulement....

                      J'ai pas de doute que je vais avoir du succès avec cette opération - j'ai déjà réparé pas mal pire - seulement je serai bien content de ne pas immobiliser le char trop longtemps !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tient donc tu parles d'une déception, moi qui détestes quand mes plans ne se passe pas comme prévu...

                        Pour le turbo tu n'as pas besoin de joint d'étancheité sur le manifold. Le step est la pour aider à sceller, quoique sur les vieux modèles avec des garrett il n'y en a pas. Si volvo recommende d'inspecter le retour d'huile du turbo, c'est que l'huile qui en sort peut être vraiment très chaude et s'accumuler dans le tube. Une accumulation trop élevé empêchera l'huile de sortir aisément du turbo ce qui aura comme effet de faire boucaner ton turbo intensément.
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'avais un problème semblable l'autre jour... Je me suis rendu compte que le garagiste de moron qui avait posé mes nouveaux pneux d'hiver à l'avant (j'en avais fendu un sur la A10) avait mal torqué les boulons de ma roue avant gauche!!! J'étais en train de perdre une roue!!!! Il me l'a retorqué en se perdant dans ses explications à la con...
                          91 745Ti
                          91 240 NA #1
                          91 240 NA #2
                          82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                          91 740 Turbo (RIP)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X