Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suspension avant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suspension avant

    Salut les gars,

    Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a du talent (et les bons outils) pour remplacer mes deux amortisseurs avant ainsi que les resorts?
    J'ai toutes les pièces, mais je n'ai pas l'expertise pour le faire. Je suis sur que de recevoir un resort dans le visage, ça doit faire très mal
    Je suis prêt à payer pour le temps et la bière.

    A+

    Thierry
    À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
    2003 XC70 *vendu*
    2005 V50 *donné à ma Mère*
    2004 V70R *vendu*
    1991 745T *vendu*
    2001 V40T *vendu*
    1991 745 *vendu*

  • #2
    Salut, oui un ressort ca peut te décalquer la tête en petits morceaux pas plus gros qu'une piace de 1$ fait gaffe:eek:

    moi aussi je vais devoir y passer mais je vais changer la jambe de force complete, tu t'est fourni ou pour les pièces?

    Bon courage et prudence
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

    Commentaire


    • #3
      euh:

      Si je comprends bien ta question, tu cherches quelqu'un pour monter tes resort autour de tes jambres de force? (Style Mc-Pherson) je connais qqun à MTL qui pourrait te faire le travail en 2 temps 3 mouvements...

      PM moi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tanner02480 Voir le message
        Salut, oui un ressort ca peut te décalquer la tête en petits morceaux pas plus gros qu'une piace de 1$ fait gaffe:eek:

        moi aussi je vais devoir y passer mais je vais changer la jambe de force complete, tu t'est fourni ou pour les pièces?

        Bon courage et prudence
        J'ai eu les resorts sur Turbobricks (Intraxx usagé) et les amortisseurs de chez FCP Groton (Bilstein).
        Je vais enfin pouvoir pouvoir avoir le nez dans le vent au lieu d'avoir l'air d'un bateau hors-bors en accéleration

        A+
        À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
        2003 XC70 *vendu*
        2005 V50 *donné à ma Mère*
        2004 V70R *vendu*
        1991 745T *vendu*
        2001 V40T *vendu*
        1991 745 *vendu*

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kearmith Voir le message
          Si je comprends bien ta question, tu cherches quelqu'un pour monter tes resort autour de tes jambres de force? (Style Mc-Pherson) je connais qqun à MTL qui pourrait te faire le travail en 2 temps 3 mouvements...

          PM moi
          Oui et en même temps de changer les cartouches d'amortisseur. J'ai une pair de Bilstein pour les remplacer.
          Je me suis tellement fait peur la dernière fois que je me suis dis, ca, sa prend quelqu'un qui sait ce qu'il fait. On avais utilisé un compresseur de coil, mais un modèle fait pour les Volks...diamêtre plus petit du coil...celui de ma 740 à claqué hors du compresseur mais heureusement vers la voiture. :eek:

          J'ai du changer mes shorts après ca
          À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
          2003 XC70 *vendu*
          2005 V50 *donné à ma Mère*
          2004 V70R *vendu*
          1991 745T *vendu*
          2001 V40T *vendu*
          1991 745 *vendu*

          Commentaire

          Chargement...
          X