Annonce

Réduire
Aucune annonce.

780 ne démarre pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 780 ne démarre pas

    Salut je fais un appel a tous le propriétaire d'une 780 bertone 1989 m'a demandé conseil sa volvo ne démarre plus il a vérifié le feu et l'arrivée d'essence tout est OK mais le moteur tourne sans démarrer je crois a un sensor au moteur qui gère le démarrage aussi la timming belt semble OK alors si quelqu'un a une idée SVP me le laisser savoir merci

  • #2
    Peut-etre le crank sensor situé derrière le moteur près de la transmission...
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      C'est un B280 ?

      peut être le relais d'injecteurs (les injecteurs ouvrent tous en même temps et sont drivé par le même relais), si il est défectueux, pas d'injection, le moteur ne part pas.
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

      Commentaire


      • #4
        Non elle est turbo
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

        Commentaire


        • #5
          faudrait aussi vérifier le resistor pack pour les injecteurs et le radio suppresion relay situer sur le coter du chauffeur près du réservoir de power steering
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par joe90 Voir le message
            faudrait aussi vérifier le resistor pack pour les injecteurs et le radio suppresion relay situer sur le coter du chauffeur près du réservoir de power steering
            Je vote pour ça, ou pour le module d'ignition qui est juste à côté.
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire


            • #7
              Merci pour les suggestions je vais transmettre au proprio de la 780.

              Commentaire


              • #8
                780 turbo????

                16 VALVES??????? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marek Voir le message
                  780 turbo????

                  16 VALVES??????? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!
                  Ça va, Marek?
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                    Ça va, Marek?
                    STOCK!????

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Marek Voir le message
                      STOCK!????
                      Probablement.
                      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par NativeJesus Voir le message
                        Probablement.
                        IMPORTÉ D'ITALIE??????

                        Commentaire


                        • #13
                          Je comprend pas... 780 = B230ft non? Dans l'auitre cas ce serais un 6 en ligne mais me semble qu'elle avait tous le 2.3 turbo.
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

                          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                          Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                            Je comprend pas... 780 = B230ft non? Dans l'auitre cas ce serais un 6 en ligne mais me semble qu'elle avait tous le 2.3 turbo.
                            Pas exactement. POur ce qui est des véhicules importés en Amérique du Nord, les 780 étaient soit des PRV-6 (B280, 6 cylindres en V, et non en ligne) de 1987 à 1990 ou soit des 4-turbo (B230ft) de 1989 à 1991.
                            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                              Je comprend pas... 780 = B230ft non? Dans l'auitre cas ce serais un 6 en ligne mais me semble qu'elle avait tous le 2.3 turbo.
                              Non, la plupart ont eu le B280F (V6 2,8L de 760) sauf les quelques rares qui étaient badgées simplement "Coupé", en '91.
                              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X