Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles cours à scrap on des 240??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles cours à scrap on des 240??

    Je voulais savoir quelles cours à scrap on des 240 aux alentours de la régions de Mtl. Je crois que le Centre de Recyclage de St-Bruno en ont quelques-une mais jsuis pas sûr.

    Si vous savez où, faites le moi savoir

    Merci

  • #2
    Apparemment que recyclage St-Bruno a de tout, tout, tout !
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      Je vais plusieurs fois par année à St-Bruno. Parfois ils ont des pièces, d'autres fois non. Les pièces de 240 ne sont pas beaucoup en demande alors il y a de moins en moins de voiture dans la cour, c'est de l'espace perdu pour eux. La dernière fois j'ai vu une 240 1981 très propre. Seulement l'aile arrière gauche abimée. La semaine suivante elle était pressée. J'ai failli pleurer.

      Il y a aussi les Puces Nord Sud sur la rue St-Jean-Baptiste à Pointe aux Trembles (0.5 km nord de la 40), Surplus à Pintendre. Ces deux endroits on doit démonter les pièces nous-même. Le prix est assez bon.

      Je serais aussi intéressé à connaitre d'autres endroits moi aussi.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par NativeJesus Voir le message
        Apparemment que recyclage St-Bruno a de tout, tout, tout !
        St-Bruno n'a presque plus rien dans la cour pour ce qui est des 2, 7 et 9.
        Je suis sur qu'ils ont encores quelques pièces en stock, mais c'est plus comme avant.

        Il y en a trois dans le bout de Gatineau (Aylmer) dont deux qui sont un en face de l'autre. J'y suis allez l'été dernier et ils ont une belle selection de Volvos.

        Pièces Euro 819-682.0606
        BBW Pièces Importées 819-777-6066

        A+
        À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
        2003 XC70 *vendu*
        2005 V50 *donné à ma Mère*
        2004 V70R *vendu*
        1991 745T *vendu*
        2001 V40T *vendu*
        1991 745 *vendu*

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Richardpro Voir le message
          Il y a aussi les Puces Nord Sud sur la rue St-Jean-Baptiste à Pointe aux Trembles (0.5 km nord de la 40), Surplus à Pintendre. Ces deux endroits on doit démonter les pièces nous-même. Le prix est assez bon.
          C'est vraiment rare qu'ils ont des 200... Faut etre vraiment chanceux! En fait à Mtl et Laval, ya pas grand chose pour ce modele. Il y en avait une sur la scrap sur Iberville pres de St-Joseph mais ca fait 1½ ans de ca donc connaissant le marché, elle ne doit plus y etre...

          Un jour quand j'aurai un surplus de $$, je me trouve à 30 minutes max de chez moi un garage sur un grand terrain et je pars une scrap juste de 200, 700 et 900
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Phil Voir le message
            Un jour quand j'aurai un surplus de $$, je me trouve à 30 minutes max de chez moi un garage sur un grand terrain et je pars une scrap juste de 200, 700 et 900
            On est une bonne gang à attendre juste ça !
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire

            Chargement...
            X