Annonce

Réduire
Aucune annonce.

940 Turbo avec ligne a essence qui fuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 940 Turbo avec ligne a essence qui fuit

    Salut les amis,

    La 940 Turbo a mon pere est aller pour un mini entretient il n'y a pas tres longtemps et quelques pieces avaient besoins de remplacements. Ce fut le cas pour le filtre a essence ainsi qu'un connecteur. Bref, ces pieces fut changer mais.... lorsque le mecano qui travaillait sur l'auto a redemarrer l'auto, l'essence c'est mise a couler.. les lignes a essence sont completement rouiller.

    Sans probleme, j'en commande une avec Volvo... pas si vite.. Volvo dit "piece discontinuee"

    A part m'acheter un rouleau de fil en acier, quel sont mes options? (Je dois reffaire TOUTE la ligne a essence) Est-ce que mon pere(et moi) est/sont pris a plier la ligne d'essence au complet?

    Tous commentaires constructifs seraient appreciés.

    Merci,

    Didier
    1998 Volvo S70 T5SE ASR

  • #2
    Tu as deux choix et les deux sont très simple.

    Règle générale c'est l'arrivé d'essence qui fuit car le retour sur les 940 sont en plastique (sur la mienne en tous cas). Tu peux acheter une hose en caoutchouc pour injection avec des collets à injections et refaire la ligne d'un bout à l'autre. L'autre option est evidement de la refaire en ligne rigide.

    Si c'est l'araigné qui coule (le collecteur sur la tank à gaz avec les 3 hose et les fils) du devras le sortir de son trou et remplacer les hoses qui en sorte, et les souder au torches avec des rod de brass/étain.

    C'est pas une job très difficile sur ces voitures, ça vaut la peine de se salir les main un peu et de la faire soi-même.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Roger-Dee Voir le message
      Tu as deux choix et les deux sont très simple.

      Règle générale c'est l'arrivé d'essence qui fuit car le retour sur les 940 sont en plastique (sur la mienne en tous cas). Tu peux acheter une hose en caoutchouc pour injection avec des collets à injections et refaire la ligne d'un bout à l'autre. L'autre option est evidement de la refaire en ligne rigide.

      Si c'est l'araigné qui coule (le collecteur sur la tank à gaz avec les 3 hose et les fils) du devras le sortir de son trou et remplacer les hoses qui en sorte, et les souder au torches avec des rod de brass/étain.

      C'est pas une job très difficile sur ces voitures, ça vaut la peine de se salir les main un peu et de la faire soi-même.

      Roger,

      merci pour les conseils. Cependant j'ai tres peu d'experience sur la partie "hands on" (se salir les mains). Je connais assez pour me debrouiller sur le fonctionnement GENERAL de la mecano.. mais a part ca, faudrait que j'aille prendre un cour du soir ou....

      En ce moment meme, il y a qqun qui devrait travailler sur l'auto et j'ai opter pour la ligne rigide.

      Je vous garderai au courrant.

      Merci encore,

      Didier
      1998 Volvo S70 T5SE ASR

      Commentaire

      Chargement...
      X