Annonce

Réduire
Aucune annonce.

940T a Popa!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 940T a Popa!

    Voici les photos du nouveau 940Turbo 1992 a mon pere.


    L'auto a ete minoucher des son achat en 1992- Toujours ete chez Uptown Volvo pour les reparations, changements d'huiles et entretients. L'auto n'a AUCUNE rouille et mon pere a passer deux journees a la detailler- il en est meme aller a sortir la brosse a dent...

    Cette 940T a ete traiter a l'antirouille depuis plusieurs annees- Je n'ai pas soulever le capot car la section du moteur reste assez gras.

    Voici donc des photos- Derriere se trouve ma S70T5SE

    Seule quelques reparations a faire:
    -Antenne pour la radio ne leve pas(sans doute plein de cochoneries dans le moteur a antenne et le dans le mat)
    -Boushing pour la transmission
    -Throttle body gasket
    -U Joint steering rack est loose ou qqch du genre(j'y vais avec ma memoire)
    -5-6 ampoules d'indications(transmission, Radio, Dash) qui ne fonctionnent pas

    Sinon, l'auto roule tres bien!
    -Didier







    Dernière modification par DidierS70T5, 03 août 2008, 17h48.
    1998 Volvo S70 T5SE ASR

  • #2
    pour ton antenne verifie si cest pas juste le bouton dans le dash qui es a la mauvaise position hehe

    elle a lair tres propre

    Commentaire


    • #3
      Elmoska,

      Merci- j'ai deja verifier- Lorsque j'allume la radio et que je pese le boutton pour l'antenne j'entends qqch dans la valise- Signe que le moteur fonctionne toujours un peu- Je suis sur qu'il est gommer avec graisse-eau-saletees et autres-

      J'ai aussi oublier de mentionner que l'air clim fonctionne..il est FROID FROID!!!
      1998 Volvo S70 T5SE ASR

      Commentaire

      Chargement...
      X