Annonce

Réduire
Aucune annonce.

745T - Brûle de L'huile - Turbo Fraîchement Rebuilt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 745T - Brûle de L'huile - Turbo Fraîchement Rebuilt

    1991 Volvo 745 Turbo M46 310 000K

    Stage 0 Fait

    B230FT - Turbo d'origine Garret T25 convertit en T28

    Compression Égale au 4 Cylindre (prise a Froid, je vais en reprendre une a Température d'opération) ( Auto Stationner depuis longtemps et Relais de Pompe Retiré ) = 160psi sur les 4 cylindres égale

    Problème et condition ;

    Idle a Chaud : Fumé bleu constante, malaisante..
    Sur Accélération régulière,moyenne ou WOT : Aucune fumé
    En Décélération : Il va avoir de la Fumé Bleu graduellement intermitent

    Le Turbo fraîchement rebuilt alors j'ai crinker environs 1 minute pour primer le système pour que l'huile aille au Turbo avant de le faire rouler pour éviter tout problème
    Copper Ring des lignes et Gasket & O-Ring du Drain Neuf (VOLVO OEM)
    PCV Box Neuve (VOLVO OEM)
    Toute les Hose a Vacuum Neuve (2 fois + Épaisse que d'origine)
    Collet Neuf sur toutes les tuyaux Air Intake/Pression

    Hypothèse - Seal de Valve ou les Guides ?

    Merci de me donner vos avis, je tenterais d'être le plus précis pour répondre a vos questions, j'ai investit du temps pour remettre en shape cette Brick, elle roule et ce tire bien !

    La prochaine chose qu'il faut que j'adresse car pourtant tout est stock appart bien sûre le turbo ^^ il boost beaucoup plus que d'origine et j'ai rien toucher, Wastegate d'origine et testé fonctionnel !

    Merci
Chargement...
X