Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de montre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de montre

    Bonjour les amis volvophiles!
    Dans ma superbe 240 GL 81 la petite montre accessoire ne tient plus l'heure :?
    Est-ce juste un problème de montre vieille et fatiguée ou est-ce un indice que ma batterie est en train de lâcher? Je n'ai pas eu de trouble au damarrage jusqu'à présent mais ...sait-on jamais
    Merci pour vos idées, commentaires, suggestions

  • #2
    Si tu parles de l'horloge dans le tableau de bord, je me souviens pertinemment que ça lâchait assez souvent dans toutes les 140-240-P1800 que mon père a eues dans sa vie.

    Non, ça n'a rien à voir avec ta batterie. Si ma mémoire est bonne, ça marchait avec un quartz. L'hiver ça déréglait toujours, c'était immanquable.

    Commentaire


    • #3
      quand j'ai fait mes recherches sur la fiabilité de volvo avant d'Acheter, ya UN point qui revenait tout le temps: L'horloge vaut pas de la schnout!

      que tu ailles sur n'importe quel forum de volvo, comme www.swedespeed.com , et que tu regardes ou fait une recherche pour les troubles de "clock", c'Est débile la quantité de threads qu'il y a la dessus. :lol:

      donc, c'est normal, et à part la réajuster, ta seule option semble selon ce que j'ai lu, de te coller une vieille montre quelque part avec du tape à 2 faces.... :lol: :wink:

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info, je me sens plus rassuré sur la fiabilité de ma batterie
        La montre en question n'est pas la grosse sur le tableau de bord à coté du tach mais la petite qui se trouve dans les bezels accesoires sur le coté... j'imagine que la fiabilité doit être la même :wink:

        En passant quand on achète un vieux char, et donc un vieille batterie dont on ne connait pas l'age, comment on fait pour estimer sa vie restante? (À la batterie pas au char :wink: )

        Commentaire


        • #5
          La grosse horloge du dash est assez fiable. C'est les petites en accessoire qui sont problématique... La mienne aussi fonctionne tout croche et ma batterie a un an. Jvais éventuellement l'ouvrir et trouver c'est quoi le problème. Dès que je trouve, je t'arrangerai la tienne. Ca ne doit pas etre grand chose.

          Commentaire


          • #6
            Phil AKA the 240 man! 8)

            Commentaire


            • #7
              et pendant ce temps , y doit bien avoir une horloge sur ta radio :wink:

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai!: mais j'ai été encore trop paresseux pour lire dans le manuel d'instructions comment on change l'heure dessus .... :oops:
                Va falloir que je le fasse...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par famille240
                  Merci pour l'info, je me sens plus rassuré sur la fiabilité de ma batterie
                  La montre en question n'est pas la grosse sur le tableau de bord à coté du tach mais la petite qui se trouve dans les bezels accesoires sur le coté... j'imagine que la fiabilité doit être la même :wink:

                  En passant quand on achète un vieux char, et donc un vieille batterie dont on ne connait pas l'age, comment on fait pour estimer sa vie restante? (À la batterie pas au char :wink: )
                  Sans vous casser la tête, aller au Canadian Tire, aller au pièces, demander leurs de tester la charge de votre batterie, il le font gratuitement, si elle passe tous les test, elle est bonne

                  C drole les batterie, parfois ca dure ca dure, parfois c'est fini après un 1an

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ben je savais pas qu'ils faisaient ça au Cambodian Tire... merci pour l'info 8)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X