Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore probleme de feux =coil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore probleme de feux =coil

    a qui le droit jai une volvo 740 turbo 1990 lorsque je suis a 750 a 2000 rpm mon moteur il coupe ou bogue a partir de deux mille rpm super toute est parfais jai verifier mes vacuums tout est corect jai cheker avec de lether et super et meme mon rpm coupe les fils son neuf mon cap aussi il a commenser sa la semaine passer tout un coup et voila cest toujour pareil froid ou chaud cest pareil merci a lavance mon systeme de feux est un 116 k de bosh mon moteur cest 23ft a pard de se probleme la toute est surper je suis toujour heureux de mon achat merci a tout le monde vous ete super merci bye bye cestais phillou

  • #2
    Ton problème arrive quand tu laches la pédale de gaz? Si c'est le cas, ca peut etre ton air control valve (situé sous ton intake, petit cylindre gris) qui peut etre grippé par l'oxidation. Si ca arrive toujours qu'importe si tu appuie sur le gaz ou non, ca peut etre ton air mass meter (cylindre noir situé juste apres ton filtre à air). Ca fait que ton moteur dose mal l'essence et le moteur rase d'etouffer souvent.

    Essaie aussi de lire tes codes moteurs, souvent tu vas savoir le probleme précisement
    (lire ceci: FAQ de Brickboard pour les 700)

    PS: Mets de la ponctuation dans tes phrases, jveux bien t'aider mais je manque d'air après t'avoir lu

    Commentaire

    Chargement...
    X