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740 ti 1990

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  • 740 ti 1990

    j'ai sorti de l'entreposage ma 740 ti ,elle s’éteint quand je la monte en r.pm. et la relâche sans passer la seconde vitesse ...0 code ...nulle part des idées...??

  • #2
    mes test sur l'02 sensor me donne une variable sur une phase mais pas l'autre elle reste sur valeur de 1.0 volt j'imagine que le sensor est défectueux..

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    • #3
      Je ne connais pas trop... Mais voici ce que j'ai trouvé qui est intéressant:

      http://www.diycardoctor.com/o2_oxygen_sensor.htm
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

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      • #4
        Merci

        Envoyé par Phil Voir le message
        Je ne connais pas trop... Mais voici ce que j'ai trouvé qui est intéressant:

        http://www.diycardoctor.com/o2_oxygen_sensor.htm

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        • #5
          02 sensor reglé mais je roule toujours pauvre sur le wideband ...malgré des injecteurs deka 580 cc ,je boost a 19 psi ...doit être la pompe qui pousse pas assez...

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          • #6
            Ton ECU est chippé et tu ne run pas un mass airflow standard pour rouler à 19 psi et des injecteurs 580cc?
            91 745Ti
            91 240 NA #1
            91 240 NA #2
            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
            91 740 Turbo (RIP)

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            • #7
              Ecu chippé mais je sais pas quelle chip(cadeau reçu lors de l'abonnement au b.c. Volvo club) , m.a.f, 3 pouces. le wideband affiche 14 -15 des fois 12-13 au ralenti mais si je touche la pédale de gaz ,17 et plus ....pu de lecture sur le wideband ....trop d'air ... en roulant très très doucement il reste a 12-13 mais pas très longtemps...les injecteurs 55 l/h 580 cc/min ma pompe d'origine peut elle fournir ca si oui dois je simplement changer le régulateur(o.e.m) ??ou je le bypass et je mets un régulateur sur le retour...ça pourrais fonctionner ??
              Dernière modification par malamut, 19 juin 2016, 06h17.

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